Princess Loona avec Morgan Priest (Interview)

     

    Interview de Princess Loona par Morgan Priest


  • Les thèmes abordés :
    Qui sont les raéliens, quels sont leurs buts, leurs projets ?

    Interview diffusée sur internet le 5 Juillet 72aH*/ 2018.

    Cette interview a eu lieu lors du Bal des Quenelles en date du 16 Juin 2018. Un évènement organisé par Dieudonné près de la ville de Dreux.
    Nous vous souhaitons une bonne écoute de Princess Loona avec Morgan Priest !

    LIEN VERS LA VIDEO


     
    Voici un extrait du texte de présentation de la vidéo sur la chaîne youtube de Morgan Priest :
    La croyance raélienne se fonde sur le témoignage d’une rencontre rapprochée du troisième type par Claude Vorilhon en 1973 puis en 1975. Sur la base de ces rencontres hypothétiques et des informations qu’il aurait obtenues à ces occasions, Claude Vorilhon développe une doctrine qui sera celle du mouvement raélien. Il présente ce mouvement comme une religion athée (les raéliens croient qu’il n’y a pas de Dieu et pas d’âme) pour laquelle le développement de la science serait une des clés essentielles pour l’amélioration du sort d’une humanité promise à l’âge d’or et à la vie éternelle au moyen du clonage.

  • Lire aussi :

      Les valeurs raéliennes
      Ambassade pour les extraterrestres
      Interviews – Podcasts

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>

Vous aimerez aussi...