Hugh Hefner est guide honoraire raélien

    Raël Maitreya annonce que Hugh Hefner est guide honoraire raélien

  • Nommé en octobre 2004
  • Hugh Hefner est devenu Guide Honoraire Raélien depuis octobre 2004 en récompense de ses importante actions qui visent à briser les tabous sexuels.
  • En tant que concepteur du magazine Playboy, il a également publié une importante interview raélienne en Octobre 2004 qui était composée de séduisantesphotos de jeunes femmes raéliennes.
  • Lors de sa rencontre avec Hugh Hefner en 2004 à la PlayBoy Mansion, Maitreya Raël a de plus souligné les nombreux idéaux que tous deux partagent dans ce monde :  » Ce que vous avez accompli dans votre vie est bien plus important que ce que la plupart des conservateurs politiquement corrects ont pu réaliser. (…) En créant votre magazine au coeur même d’une Amérique prude et conservatrice, vous avez aidé beaucoup de gens à se libérer de la culpabilité judéo-chretienne. » Hugh Hefner est décédé en 2017.
  •  
    Hugh Hefner rejoint les Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
  •             maitreya Rael avec Hugh Hefner

     
    Liste des Guides honoraires   Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...