Eminem nommé Guide Honoraire Raélien

    Eminem nommé Guide Honoraire Raélien par Raël Maitreya

  • Nommé le 29 novembre 2004
  • Eminem est devenu Guide Honoraire dès le 29 novembre 2004.
  • Cette nomination récompense l’écriture de sa chanson anti-guerre dont le titre est “Mosh.” La vidéo, disponible sur youtube montre comment la crainte alarmiste gouvernementale, autant celle imposée au niveau local qu’au niveau national, est extrêmement efficace pour manipuler les gens.
  • Vous pouvez consulter aussi les paroles de cette même chanson de Eminem sous le lien suivant (en anglais) et vous aider de la traduction française qui est proposée sur cet autre lien..
  •  
    Eminem rejoint les Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Liste des Guides honoraires   Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...