Salman Khan est Guide Honoraire Raélien

    Raël Maitreya annonce que Salman Khan est Guide Honoraire Raélien

  • Nommé le 8 Août 2012
  • Salman Khan (Salman Amin ‘Sal’ Khan ) est donc Guide Honoraire Raélien depuis le 8 Août 2012.

  • Cette nomination récompense de fait la création de l’Institut Khan. C’est une plate-forme d’enseignement en ligne en accès gratuit qui lui a valu le titre « d’éducateur en ligne le plus influent de la planète ».

  • Sa mission est ainsi de fournir « une éducation gratuite et de classe mondiale à chacun, n’importe où, en permettant aux étudiants intéressés d’accéder à des vidéos d’enseignement sur un large éventail de sujets, et par ailleurs de leur donner la liberté de choisir ce qu’ils veulent apprendre, quand ils le veulent, où qu’ils se trouvent. » Il vit en Californie aux USA.

  •  
    Salman Khan rejoint les plus de 60 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Communiqué de presse    Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...