les commentaires sont désactivés pour cet article

l'autodestruction de l’humanité interdire les armes nucléaires. le temps nous est comptéÉliminer les armes nucléaires : le temps nous est compté !

 

Élimination des armes nucléaires : le temps nous est compté !

Les membres du Mouvement Raëlien étaient sur plusieurs places publiques, à travers le Canada…

  • Pour souligner leur solidarité avec ICAN (International Campaign to Abolish Nuclear weapons*), les membres du Mouvement Raëlien seront sur plusieurs places publiques, à travers le Canada, la fin de semaine du 27-28 mai prochain pour inviter les passants à méditer avec eux « Une minute pour la paix». Ils les inviteront également à signer la pétition, lancée par ICAN, visant à interdire toutes les armes nucléaires partout sur la planète.

    Rappelons que le 23 décembre 2016, l’Organisation des Nations Unies (ONU) a adopté une résolution historique (L41) pour l’ouverture des négociations d’un traité international pour l’élimination des armes nucléaires. Quelques mois plus tard, soit en mars dernier, 70 % des états membres présents approuvèrent cette résolution.

    (…) Il y a environ 16 000 bombes atomiques dans le monde et celles qui ont été larguées sur Hiroshima et Nagasaki sont des pétards comparativement à la puissance des bombes actuelles (…)

    Certes, le temps nous est compté, mais tout est encore possible !

    Nous devons, sans distinction de race, de religion ou de nationalité et quelles que soient nos différences, nous unir et agir pour l’avenir de l’humanité. Comme le mentionnait RAËL, leader du Mouvement Raëlien International, le mois dernier, « C’est la dernière chance que nous avons de sauver l’humanité et nous avons seulement trois mois pour le faire. » – Maitreya Raël –

  •  

    Lire aussi :

      Empêcher l’autodestruction de l’humanité
      Interdire les armes nucléaires
      Une opportunité pour interdire les armes nucléaires

     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Jordanie
    L’Allemagne voudrait s’implanter dans une base militaire en Jordanie

    Une base aérienne allemande en Jordanie ? Est-ce une marque de l'impérialisme de l'OTAN ?

    Fermer