les commentaires sont désactivés pour cet article

désarmement nucléaire unilatéral inconcevable pour la Corée du NordUn inconcevable désarmement nucléaire unilatéral

 

Un désarmement nucléaire unilatéral inconcevable pour la Corée du Nord


  • Le sommet où se sont rencontrés Kim Jong-un et le président russe Vladimir Poutine consiste en une réaffirmation du début d’un avenir multipolaire pour notre planète.

    Le destin tragique de Saddam Hussein, Mouammar Kadhafi et des pays qu’ils dirigeaient, l’Iraq et la Libye n’a pas été jusqu’à présent appliqué aux nord-Coréens car Kim Jong-un n’a pas cédé aux demandes de désarmement unilatéral requises par les États-Unis.

    Voici le commentaire de Raël Maitreya à ce sujet :

    La dénucléarisation doit être l’objectif… Mais SEULEMENT si elle s’applique à tous les pays, y compris les États-Unis et d’autres pays de l’OTAN. Si ce n’est pas le cas, c’est comme une ville où seuls les riches auraient le droit de posséder une arme à feu, tandis que les pauvres se verraient refuser ce droit.”  – Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019


     

    Un inconcevable désarmement nucléaire unilatéral

    RT.com nous rappelle que le désarmement nucléaire unilatéral est tout simplement hors de question pour la Corée du Nord qui, depuis sa fondation en 1948, a clairement décrit l’impérialisme brutal de l’hégémonie américaine. De plus, le désarmement nucléaire unilatéral n’est pas ce qui a été convenu à Singapour (Juin 2018).

    L’accord de Singapour sur la dénucléarisation faisait en effet spécifiquement référence à la totalité de la péninsule coréenne. Cependant, la politique étrangère de Trump a subi l’influence néfaste des néo-conservateurs ce qui a eu pour conséquence que la dénucléarisation de la péninsule coréenne convenue à Singapour s’est transformée en un ultimatum de dénucléarisation unilatérale de la Corée du Nord sans que cela ne concerne plus la Corée du Sud.

  •  

  • Lire aussi :

      Menace hégémonique américaine face à la petite Corée du Nord
      Est-ce surprenant que la Corée du Nord se sente toujours menacée ?

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    un mur mexicain
    Un mur mexicain contre les «réfugiés dentaires» américains ?

    Le gouvernement mexicain doit-il envisager de construire un mur pour contenir le flux des «réfugiés dentaires» américains ?

    Close