les commentaires sont désactivés pour cet article

l'autodestruction de l’humanité interdire les armes nucléaires. le temps nous est comptéLe temps est compté pour interdire les armes nucléaires !

 

Le temps est compté ! Les Nations-Unies votent le 7/7/2017 pour interdire les armes nucléaires. Nous avons besoin de votre aide.

  • Une minute de Méditation pour la Paix
    Pétition à signer pour faire voter l’interdiction des armes nucléaires.

    La survie de l’humanité dépend de l’interdiction mondiale et permanente des armes nucléaires. Le vote des Nations-Unies planifié le 7 juillet 2017 est notre dernière chance d’y parvenir.

    ogives-nucleaireSi nous manquons cette occasion, la vie telle que nous la connaissons, y compris vos enfants et petits-enfants, sera détruite pour toujours. Tout ce pourquoi vous et vos ancêtres ont oeuvré partira en fumée pour l’éternité.

    Les puissances nucléaires mondiales ont accumulé des milliers d’armes nucléaires pouvant détruire totalement la vie, et ce plusieurs fois. Les États-Unis et la Russie possèdent à eux seuls environ 14 000 bombes nucléaires maintenues en état d’alerte immédiate et prêtes à être lancées à tout moment.
     

    Notre dernière chance pour éviter la destruction de la vie

    Le traité d’interdiction des armes nucléaires proposé par l’Assemblée générale des Nations-Unies à New-York est notre dernière chance pour éviter cette destruction. Il s’inscrit dans la continuité du Traité de Non-Prolifération. Les négociations se dérouleront du 15 juin au 7 juillet 2017. L’objectif des partisans de ce nouveau traité est de mettre en place « un instrument juridiquement contraignant visant à interdire les armes nucléaires en vue de leur élimination complète. »

    S’il est adopté, ce traité permettra d’interdire les armes nucléaires dans le monde entier une bonne fois pour toutes. Il proposera aussi des procédures de surveillance visant à s’assurer qu’aucune arme nucléaire ne soit plus jamais construite.
     

    «OUI A L’INTERDICTION» au mois de juin – juillet 2017 à New York

    Méditer pour la PaixCependant, la plupart des principaux États nucléaires du monde refusent de participer aux négociations et ont statué qu’ils boycotteraient le vote.

    Ne laissons pas ces imbéciles détruire notre monde. Celui ou celle qui ne prend pas position en faveur de la paix devient aussi progressivement responsable de la guerre.

    Pour soutenir cette dernière chance de sauver l’humanité, j’ajoute par la présente mon nom à la liste de ceux et celles qui demandent à leur gouvernement de prendre part au traité d’interdiction des armes nucléaires des Nations-Unies et de voter «OUI A L’INTERDICTION» au mois de juin – juillet 2017 à New York.

  •  

    Lire aussi : Communiqué de Presse pour la Paix sans armes nucléaires
     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    visa vers l'extreme-orient russe
    Levée des exigences de visa vers l’extrême-orient russe

    Levée de l'obligation de visa vers l'extrême-orient russe : la Russie est une véritable démocratie saine où l'économie est en...

    Fermer