les commentaires sont désactivés pour cet article

surpopulation, urgence mondialeLa surpopulation, urgence mondiale

 

La surpopulation, urgence mondiale, risques de souffrance et de mortalité

  • Un des analystes de population les plus renommés au monde a appelé en 2012 à une réduction massive du nombre d’humains et à la redistribution des ressources naturelles des riches vers les pauvres.
    Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet en 72aH*/ 2018 :

    « Réduire la population mondiale est une urgence beaucoup plus importante que la lutte contre le terrorisme ou contre la drogue. Ces irresponsables qui prétendent que la Terre peut fournir de la nourriture à tout le monde et même à 20 milliards de personnes sont des criminels. 10 millions d’enfants meurent chaque année de famine ou de malnutrition. Ceux qui prétendent qu’en fixant la distribution de nourriture tout le monde peut manger oublient de préciser que mettre cela en place prendrait des décennies. Et jusqu’à la mise en place d’un tel système (s’il est jamais mis en place ce qui n’est pas du tout certain) alors ils auront la responsabilité de ces millions de morts ainsi que de leur souffrance. »
     – Maitreya Raël – Juillet 72aH*/ 2018


     

    Surpopulation, urgence mondiale selon un expert sur le sujet.


    Paul Ehrlich, professeur d’études de population à l’Université de Stanford en Californie et auteur du best-seller « Population Bomb », (La Bombe démographique en français) en 1968, va beaucoup plus loin que la Royal Society de Londres qui veut seulement ralentir la croissance démographique.

    L’institution britannique a en effet déclaré en 2012 que la population mondiale devait être stabilisée rapidement et qu’il fallait aussi freiner rapidement la consommation croissante des pays riches pour éviter «une spirale descendante de difficultés économiques et environnementales», prévient un rapport important de la Royal Society.

    Selon Paul Ehrlich, la population optimale de la Terre – assez pour garantir à tout le monde les ingrédients physiques minimaux d’une vie décente – était de 1,5 à 2 milliards de personnes plutôt que les 7 milliards qui vivent aujourd’hui sur terre ou même les 9 milliards attendus en 2050, a déclaré Ehrlich dans une interview qui a été accordée au Guardian.

    Par ailleurs, et pour ces même propos, Paul Ehrlich avait été nommé guide honoraire par Maitreya Raël en 2012.

  •  

  • Lire aussi :

      Urgence écologique, surpopulation et destruction de l’écosystème
      Ne pas avoir d’enfants par conviction écologique?
      La terre mérite notre respect (vidéo)
      Paul Ehrlich Ralph est Guide Honoraire Raélien
      Les Guides Honoraires Raéliens

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    réhabilitation du Swastika Procès gagné par les raéliens rael elohim ambassade extraterrestres elohim swastika
    Une victoire pour la réhabilitation du Swastika.

    Dans toute l’Allemagne, une personne peut à nouveau utiliser, arborer et montrer publiquement un Swastika, si cela est fait dans...

    Fermer