les commentaires sont désactivés pour cet article

homo sapiens‘Homo sapiens’ ou ‘Homo Stultus’ (Homme Stupide) ?

 

L’Homme devrait-il être nommé ‘Homo sapiens’ ou bien ‘Homo Stultus’ (Homme Stupide) ?

  • Le physicien et théoricien britannique de renom Stephen Hawking avait prédit l’émergence possible d’une nouvelle race de “surhumains” à ADN modifié, selon un journal britannique. Les écrits en question ont été récemment publiés dans le livre de Hawking intitulé “Brèves réponses aux grandes questions”.
    Maitreya Raël revient sur une illusion dominante dans le genre humain sur lequel se base cette prédiction…

    Nommer les êtres humains ‘homo sapiens’ est de fait la plus grande illusion. ‘Homo sapiens’ en latin signifie ‘homme sage’… Un bref aperçu de l’état de la planète après des siècles de déprédations et de destructions par l’Homme montre son absence totale de sagesse… ‘Homo Stultus’ (homme stupide) serait beaucoup plus approprié comme nom.” – Maitreya Raël – Novembre 73aH*/ 2018


     

    De futures lois contre la génétique ?

    Selon Sputniknews.com, Stephen Hawking a ainsi écrit : “Je suis sûr qu’au cours de ce siècle, les gens découvriront comment modifier à la fois l’intelligence et les instincts tels que l’agression. Des lois vont probablement être adoptées contre le génie génétique chez l’homme. Mais certaines personnes ne pourront résister à la tentation d’améliorer les caractéristiques humaines, comme la mémoire, la résistance aux maladies et la durée de la vie “.

  •  

  • Lire aussi :

      Stephen Hawking: Pas de Dieu, les ordinateurs vont nous dépasser…
      Stephen Hawking est Guide Honoraire Raélien (2013)
      Urgence écologique, surpopulation et destruction de l’écosystème
      Sommes-nous en train de détruire la vie sur terre ?

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Arrêtez de faire des bébés
    Oui à la Dénatalité, arrêtez de faire des bébés !

    Le nombre de naissances dans le monde a considérablement diminué dans le monde...

    Fermer