les commentaires sont désactivés pour cet article

Pas de dieuStephen Hawking: Pas de Dieu, les ordinateurs vont nous dépasser…

Stephen Hawking : Il n’y a pas de Dieu

Et les ordinateurs vont nous dépasser dans les 100 prochaines années

  • Maitreya Raël a partagé un article issu d’une interview de Stephen Hawking
     
  • Le scientifique britannique Stephen Hawking a énoncé qu’il n’y a pas de Dieu et que les ordinateurs nous dépasseront dans les 100 prochaines années. Selon lui, nous n’avons pas besoin de Dieu car la science peut à elle seule expliquer l’origine de la vie.

  • Dans cet article qui présente une traduction partielle de l’article en anglais, il a ainsi déclaré :
    « Les Ordinateurs avec une intelligence artificielle vont dépasser les humains dans les 100 prochaines années. Lorsque cela se produira nous devrons nous assurer que les ordinateurs ont des objectifs qui concordent avec les nôtres. »

  • Dans une interview par le quotidien « El Pais », Stephen Hawking souligne qu’il y a un risque croissant de désastre sur la terre. Notre survie dépend aussi de notre capacité à visiter d’autres planètes ainsi que de notre intérêt pour la science. C’est pour cela que je sens que c’est mon devoir de promouvoir l’éveil à la science et la recherche scientifique pour préparer le futur, pour qu’il y est un futur pour nous tous.

  • En mai 2013, Stephen Hawking a reçu la distinction de guide Honoraire pour l’humanité. A cette occasion, Maitreya Raël a déclaré à propos du scientifique britannique qu’il venait de nominer:
    « Un des plus grands esprits de la Terre montre aujourd’hui la voie à suivre pour tous ».

  • Les propos de Stephen Hawking sont proches de ceux des raéliens. Il n’y a pas de Dieu et la technologie va progresser de manière exponentielle comme vous pourrez le voir en visitant le site paradism.org. L’image ci-dessous illustre le propos de cet article avec le texte « Il n’y a pas de Dieu » écrit ici en anglais.

  • Il n'y a pas de Dieu - Paradisme
     
  • Voir la source (anglais) –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
Les raeliens sement la paix
Les raéliens sèment la paix en Côte d’Ivoire.

Les raéliens sèment la paix en participant au Marathon de Côte d'Ivoire en Novembre 2015. Ya Boni explique que l'on...

Fermer