les commentaires sont désactivés pour cet article

ne pas avoir d'enfantsNe pas avoir d’enfants par conviction écologique?

 

Ne pas avoir d’enfants par conviction écologique, elles ont fait le choix

  • Dans un but écologique de protection de la planète et afin de ne pas participer à la surpopulation qui augmente de plus en plus vite, des femmes mais aussi des hommes choisissent consciemment de ne pas avoir d’enfants. L’article de bioalaune.com présente leur point de vue et leurs témoignages. Maitreya Raël apporte son soutien à une telle démarche en partageant l’article assorti du commentaire suivant :

      « Magnifique ! » – Maitreya Raël –

     

    La surpopulation invoquée dans le choix de ne pas être parent…

    Selon bioalaune.com, la prise de conscience de la surpopulation de la planète est une cause majeure dans la décision de ces femmes et de ces hommes. Elle prend sa source dans des statistiques comme celle où l’humanité consomme les ressources d’une planète et demie par an ou bien qu’il faudrait 1,7 fois la France pour nourrir tous les Français. C’est dans le but de ne pas contribuer à cette consommation galopante que ces adultes choisissent de ne pas avoir d’enfants…
     

     

    La surpopulation est la véritable cause du désastre de Fukushima au Japon


    Dans un article de raelianews.org publié en 65 aH*/ 2011, Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien International (IRM) avait partagé un commentaire sur la catastrophe de Fukushima en disant que le gouvernement japonais avait vraiment commis une erreur en construisant une centrale aussi proche de l’océan qui présentait une telle vulnérabilité aux tsunamis, mais il a aussi déclaré que le gouvernement japonais n’avait pas vraiment le choix car ce sont aussi quelques 120 millions de citoyens japonais qui attendent de l’électricité dans leur vie de tous les jours.
    « Le problème de l’humanité est que nous avons besoin de trop d’électricité parce que nous avons trop de gens sur Terre, elle est surpeuplée, » a expliqué Raël.

  •  

    Lire aussi :

      Surpopulation sur la planète: ne faites plus de bébés !
      Sommes-nous en train de détruire la vie sur terre ?

     

    (65aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    vaccination
    Dr Rivard: Partage d’un article sur la vaccination

    Un article traitant de la vaccination commenté par le Dr Rivard et publié par Raël-Science...

    Fermer