les commentaires sont désactivés pour cet article

surpopulationSurpopulation sur la planète: ne faites plus de bébés !

 

Pour diminuer l’effet de la surpopulation sur la planète, ne faites plus de bébés !

  • Un article de la BBC fait état d’un baisse drastique de la natalité en Europe. L’Europe du sud étant globalement plus touchée que l’Europe du Nord. Maitreya Raël s’exprime sur la portée de cette baisse des naissances puis sur le grand danger de la surpopulation.

    « Merveilleuse nouvelle! Ne faites pas de bébés! C’est la meilleure façon de lutter contre la surpopulation. Ce stupide article explique la tendance par la «raison économique et l’incertitude», mais oublie de nommer la meilleure raison de ne pas avoir des bébés: la sagesse lorsque la surpopulation tue l’humanité, créant des guerres et détruisant l’écosystème!
     

    De plus en plus de femmes en sont conscientes et refusent admirablement d’aggraver le problème. Avoir un bébé est principalement un plaisir égocentrique. Quand certaines femmes raéliennes me disent qu’elles aimeraient avoir un bébé c’est habituellement parce qu’elles se sentent inutiles et déprimées. Mon conseil est toujours: achetez un chat ou un chien! Avoir un bébé n’est pas un traitement contre la dépression! Et l’accouchement rend habituellement les femmes encore plus déprimées. Et créer un bébé qui devra être élevé par une mère déprimée est un terrible acte d’égoïsme.
     

    Si vous voulez vraiment prendre soin d’un enfant: adoptez-en un! Il y a tellement d’orphelins! Et comme ça, vous éviterez le terrible plaisir égocentrique de perpétuer VOS gènes. Ce plaisir égocentrique est aussi celui d’une nation. Car les nations riches poussent les femmes à avoir plus de bébés afin de lutter contre le problème du vieillissement de la main-d’œuvre tout en fermant leur frontière à l’immigration. En d’autres termes par exemple pour la France: faites des bébés pour que notre nation soit peuplée par de «vrais français» et expulsons les immigrants. C’est de la suprématie raciste et nationaliste. Avec les frontières ouvertes partout pas besoin de faire plus de bébés.
     

    Nous sommes une race: les êtres humains de la Terre qui ont besoin de réduire sa population. »
    – Maitreya Raël –
  •  

    Lire aussi : Regards sur le rechauffement climatique et la surpopulation
     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Petits états indépendants
    Petits états indépendants : vers la Paix et l’équilibre?

    Des nations à taille humaine, fédérées dans un gouvernement mondial sont l'avenir de l'humanité en évitant les blocs bellicistes. Ce...

    Fermer