les commentaires sont désactivés pour cet article

réchauffement climatiqueRegard sur le réchauffement climatique

Regard sur le réchauffement climatique

  • Fany Charpentier, guide raelienne a partagé un article à ce sujet…
     

  • A l’approche de la prochaine « COP 21 » au cours de laquelle sera évoquée le « réchauffement climatique », nous pouvons entendre ou lire beaucoup de propos alarmistes. D’autres vont complètement à l’encontre de cette théorie. Sur quoi est basée cette dernière ? Comment est-elle véhiculée ? Pour quels desseins véritables ?
  • Les quelques voix scientifiques qui s’élèvent pour contester la réalité d’un réchauffement climatique global imputable aux activités humaines semblent vite étouffées et ce phénomène est présenté comme une réalité incontestable par différents rapports gouvernementaux. Une information médiatique renforce cette hypothèse de telle sorte que les populations sont convaincues de la nécessité de mesures à prendre pour tenter de stopper le phénomène. Mais de quelles mesures s’agit-il ?
  • Surpopulation et guerres nucléaires : les questions majeures
    En réalité, les grands problèmes auxquels l’humanité doit faire face sont la surpopulation et la menace d’une guerre nucléaire.
    Si ce soi-disant réchauffement climatique était dû à l’activité humaine, la première mesure à prendre serait celle concernant la surpopulation en limitant le nombre de naissances à un enfant ou deux par couple par exemple. Mais cela suppose une entente planétaire globale pour que cette mesure s’applique à l’ensemble de notre humanité.
    L’autre grand danger menaçant la survie même de l’Humanité est celui d’ une guerre nucléaire.
  • Un autre regard sur le réchauffement climatique et la planète
    Les analyses du GIEC (Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat pour évaluer et mieux comprendre les risques liés au réchauffement climatique d’origine humaine) mériteraient d’être passés au crible de la critique scientifique indépendante.
    Les scientifiques n’ignorent pas que dans l’histoire de la Terre, il y a eu de grandes variations climatiques, avec des périodes de réchauffement et de glaciation qui sont difficilement imputables à l’activité humaine.
    Les astronomes et les physiciens qui s’intéressent aux éruptions solaires et aux phénomènes cycliques savent que l’activité solaire a un impact sur le climat de la Terre bien plus important que l’activité humaine.

  • A supposer même que cette théorie du réchauffement se révèlerait exacte, ses conséquences seraient-elles dangereuses? Ainsi, selon Raël, « le vrai danger serait un refroidissement… Plus de chaleur = plus d’eau = plus de vie… pas forcément la même vie et au même endroit, mais globalement plus » . (Revue Contact n°327, 19 janvier 61a.H).

  • Voir la source –>

    Pour en savoir plus : fr.raelnews.org

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Robert Mugabe est Guide Honoraire raélien
    Robert Mugabe est Guide Honoraire raélien

    Robert Mugabe a été nommé Guide Honoraire, par Maitreya Raël, le 28 Novembre 2015...

    Fermer