Les Georgia Guidestones un monument érigé en 1980

     

    Les Georgia Guidestones, le « Stonehenge américain », érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis

    – Article mis à jour le 3 Août 74aH*/ 2020 –

  • Maitreya Raël a partagé un lien décrivant les Georgia Guidestones aussi nommé le « Stonehenge américain ». C’est un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d’Elberton. On peut y lire 10 phrases clés (voir ci-dessous) que Raël commente ainsi :

    Exactement ce que nous voulons !”  – Maitreya Raël – Juin 74aH*/ 2020


     

    Au mois d’Août, un nouveau partage sur ce monument a été l’occasion de rajouter un commentaire que voici :
    C’est le monument moderne le plus important au monde. S’il n’avait pas été construit, j’aurais encouragé à en faire un et avec presque le même message que celui-ci.”  – Maitreya Raël – Juin 74aH*/ 2020

     

    Quel est le Message des Guidestones de la Georgie ?

    Le message est composé d’un ensemble de dix lignes directrices ou principes. Il est gravé sur les Georgia Guidestones en huit langues différentes, une langue sur chaque face des quatre grandes pierres verticales. Ces langues sont: l’anglais, l’espagnol, le swahili, le sanskrit, l’hébreu, l’arabe, le chinois et le russe. Voici une traduction des 10 phrases clés gravées sur le monument :

      1. Maintenez l’humanité sous 500 000 000 en équilibre permanent avec la nature.
      2. Gérez judicieusement la reproduction – améliorez la forme physique et la diversité.
      3. Unissez l’humanité à une nouvelle langue vivante.
      4. Gérez la passion – la foi – la tradition – et toutes choses avec juste raison.
      5. Protégez les gens et les nations avec des lois justes et des tribunaux justes.
      6. Laissons toutes les nations gérer leurs affaires internes et les différends externes seront gérés devant un tribunal mondial.
      7. Évitez les lois mineures et les fonctionnaires inutiles.
      8. Équilibrez les droits personnels avec les devoirs sociaux.
      9. Valorisez la vérité – la beauté – l’amour – recherchez l’harmonie avec l’infini.
      10. Ne soyez pas un cancer sur la terre – Laissez de la place à la nature – Laissez de la place à la nature.

     

    Ce monument mesure 5,87 mètres, il est composé de six dalles de granit pour un poids total de plus de 100 tonnes. Il a été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d’un anonyme s’étant présenté sous le nom de R. C. Christian. Ce monument est situé au coeur de la Bible Belt, (littéralement la ceinture de la Bible).

    C’est une zone géographique et sociologique des États-Unis dans laquelle vit un nombre élevé de personnes se réclamant d’un « protestantisme rigoriste », terme désignant le fondamentalisme chrétien dans la sphère américaine.

      [imic_button colour=”btn-primary” type=”enabled” link=”https://www.facebook.com/rael.maitreya/posts/10158751611019345″ target=”_blank”]Lire la source 1 [/imic_button]     [imic_button colour=”btn-primary” type=”enabled” link=”https://www.facebook.com/rael.maitreya/posts/10158562443639345″ target=”_blank”]Lire la source 2 [/imic_button]
  •  

  • Lire aussi :

      Surpopulation, dépopulation et contrôle des naissances
      Les valeurs raéliennes

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...

Read previous post:
Masque et Coronavirus
Masque et Coronavirus : l’avis de deux scientifiques

M. Denis Rancourt et Mme Henrion-Caude interviewés sur le port du masque, le confinement et la distanciation sociale : deux...

Close