les commentaires sont désactivés pour cet article

gotopless légalÊtre seins nus est légal à New York depuis 1992 !

 

GoTopless est légal à New York depuis 1992

  • Maitreya Raël revient sur la parade seins nus organisée par GoTopless et qui a eu lieu à New-York le 26 Août 73AH*/ 2018. C’est l’occasion de comparer cet évènement avec la censure qui règne sur Facebook…

    « « A New York, c’est légal pour les femmes d’être seins nus en public depuis 1992″… Mais pas sur Facebook?
     
    Il semblerait que les normes de la communauté Facebook soient très conservatrices. D’une certaine manière, ces médias sociaux sont de plus en plus pris en otage par des personnes parmi les plus conservatrices et les plus prudes.
     
    Même si les lois évoluent pour refléter les changements de la société, ces personnes les refusent, alors que les nouvelles technologies devraient promouvoir les changements et ne pas les ralentir. Espérons que certains médias sociaux les remplaceront et qu’ils auront un état d’esprit beaucoup plus révolutionnaire. »
     – Maitreya Raël – Août 73aH*/ 2018


     

    Manifestation seins nus à New York

    L’organisation GoTopless** a été fondée aux États-Unis. La date historique de la manifestation annuelle qui a lieu à New York et partout dans le monde n’a pas été choisie au hasard. Le 26 août correspond en effet au jour où le droit de vote a été accordé aux femmes américaines le 26 août 1920. En France, c’est aussi une date importante puisque ce jour là, le 26 août 1789 fut adoptée la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

  •  


  • ˌ11ème journée GoTopless 2018, New York City

  •  

  • Lire aussi :

      Facebook : flouter les seins d’une poupée sexuelle ?
      La censure Facebook sur les nus artistiques est juste ridicule!
      Une forme de censure moderne de la nudité ?
      11ème journée annuelle GoTopless, 26 août 73aH*/ 2018
      Maitreya Raël : promotion GoTopless ( sous-titrée)
      Podcast #7: Gotopless, l’égalité n’est pas une obscénité

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

    (L’organisation GoTopless**) : L’organisation GoTopless a été créée en 2007 suite à l’affaire judiciaire de Phoenix Feeley contre l’Etat de New York. Cette citoyenne illégalement arrêtée pour avoir été torse nu en public à New York est allée devant les tribunaux pour défendre son droit et elle a gagné. Depuis il est possible pour les femmes d’aller seins nus dans l’État de New York.

  •  

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    monde de plus en plus pacifique
    Un monde de plus en plus pacifique

    « Le monde est de plus en plus violent ! Vous croyez vraiment ? » ...

    Fermer