les commentaires sont désactivés pour cet article

flouter les seins d'une poupéeFacebook : flouter les seins d’une poupée sexuelle ?

 

Les algorithmes de Facebook sont à même de flouter les seins d’une poupée sexuelle

  • Maitreya Raël a partagé une vidéo où l’on peut voir la présentation d’une poupée sexuelle qui sait par ailleurs répondre à des questions simples sur le météo ou cherchez des réponses sur internet.

    Au cours de la vidéo, on peut constater que la poitrine dénudée de la poupée a été floutée par les algorithmes de filtrage de Facebook.

    Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet.

    « La chose la plus scandaleuse est de voir cette poupée floutée afin d’être vue sur Facebook! Réveillez-vous: c’est juste une poupée! Bientôt nous verrons les tétons floutés sur les statues célèbres dans les musées… Facebook est à l’avant-garde du retour du puritanisme… » – Maitreya Raël – Juillet 72aH*/ 2018

     


  • ˌCliquer sur l’image pour voir la vidéo

  •  

     

  • Lire aussi :

      Une forme de censure moderne de la nudité ?
      La censure Facebook sur les nus artistiques est juste ridicule!

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    danger pour la démocratie
    Où est le vrai danger pour la démocratie ?

    Les médias dominants essayant de formater l'opinion publique contre ceux qui en dehors du contrôle des ultra riches partagent de...

    Fermer