les commentaires sont désactivés pour cet article

faire pleuvoirLa Chine prévoit de faire pleuvoir à grande échelle

 

La Chine prévoit de faire pleuvoir sur une zone grande comme trois fois la taille de l’Espagne

  • Depuis 2013, la Chine a généré 55 milliards de tonnes de pluie artificielle par an. Le pays se lance maintenant dans un projet de pluie artificielle encore plus ambitieux…

    « C’est fantastique ! »     – Maitreya Raël – Avril 72aH*/ 2018


     

    Faire pleuvoir depuis les pentes du Tibet

    D’après RT.com, un plan a été annoncé ce mois-ci en Chine selon lequel les autorités du pays ont l’intention de faire pleuvoir et faire neiger sur 1,6 million de kilomètres carrés soit environ trois fois la superficie de l’Espagne.

    Le gouvernement utilisera pour ce faire une nouvelle technologie militaire liée à la météorologie et mise au point par la Société Chinoise des Sciences et Technologies Aérospatiales. Le pays prévoit ainsi de construire des dizaines de milliers de chambres de combustion sur les pentes tibétaines. Dans ces chambres un combustible sera brûlé ce qui entraînera une pulvérisation d’iodure d’argent flottant vers le ciel. Ces particules créeront ensuite une réaction pour que la vapeur d’eau se condense et forme des nuages qui apporteront la pluie.

  •  

    Lire aussi :

      Le réchauffement climatique est un mythe !

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    ambassade pour des extraterrestres rael raelien raelienne ovni ufo swastika ambassade pour extraterrestres
    Journée pour construire une ambassade pour extraterrestres

    31 Mars : les raéliens français, belges, suisses organisaient des Portes ouvertes pour présenter le projet d’Ambassade pour Accueillir les...

    Fermer