les commentaires sont désactivés pour cet article

Le réchauffement climatique est un mythe !

 

Le réchauffement climatique est un mythe !
– Article mis à jour le 14 Juin 71aH*/ 2017 –

  • Voici plusieurs articles au sujet du réchauffement climatique que Maitreya Raël a partagé et commenté. Ce phénomène « climatique » est vu ici comme une théorie remise en question tel que suggéré dans l’article « Regard sur le réchauffement climatique ». D’autre part plusieurs scientifiques de haut niveau dont certains prix Nobel remettent eux-aussi en cause cette théorie (voir plus bas H. Lewis).

    Vous découvrirez ainsi sur la page wikiberal.org plus d’une centaine de scientifiques qui y sont listés. On y trouve entre autre le prix Nobel Harold « Hal » Lewis qui a dénoncé en 2010 le réchauffement climatique comme une fraude.

    Et voici par ailleurs un article rédigé sur la base d’une publication de la NASA (en anglais), qui signale une croissance du volume des glaciers en antartique si l’on se réfère aux mesures prises ces dernières années.

    Partant du point de vue d’une théorie mensongère, voici donc différents partages ayant trait à des records de températures basses mesurées cette année.

  •  

  • Un étude de la NASA discréditerait le réchauffement climatique (Juin 71aH*/2017) :

    réchauffement climatique hoaxUne étude récente menée par la NASA a démontré que la croissance de la masse de glace en Antarctique est suffisante pour palier aux pertes importantes subies par les glaciers de la région.

  •  

  • De la neige à Tokyo en Novembre, du jamais vu depuis 1962 :

    réchauffement climatique mythe tokyoLes citoyens de Tokyo ont eu la joie et la surprise de voir leur ville sous la neige en novembre pour la première fois depuis 1962. Généralement cela arrive plus tard en hiver, en Janvier ou Février.

    Commentaire de Raël : « Au lieu d’un réchauffement planétaire, cela ressemble plus à un refroidissement planétaire ! »

  •  

  • De la neige tombe en Arabie Saoudite !

    réchauffement climatique mytheDans un pays habitué à atteindre 20° même au mois de Novembre, des températures de -1° et -3° et de la neige ont de quoi surprendre.

    Commentaire de Maitreya Raël : « Une autre preuve qu’il n’y a pas de réchauffement planétaire mais un refroidissement global … »

  •  

  • réchauffement climatique mythe okinawa

    Record de température basse à Okinawa en Janvier 2016 :

      Avec le commentaire de Maitreya Raël :
      « Nouveau record de basse température à Okinawa ce matin (24 Janvier 2016): 6,4° Celsius! (Le record précédant était 6,6° en 1965.)

      Le réchauffement climatique en action … rires. »

  •  

  • Un patron de chaîne météorologique dénonce le réchauffement climatique :

    réchauffement climatique mytheJohn Coleman est le co-fondateur de la chaine météorologique américaine « Weather Channel ».

    Il a choqué les universitaires en insistant sur le fait que la théorie du réchauffement climatique dû à l’homme n’était plus crédible du point de vue scientifique.

  •  

     

    Lire aussi : Regard sur le réchauffement climatique.
     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    (71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Camps d’internement musulmans voulus par des supporters de Trump ?

    La presse américaine rapporte que certains supporters de Donald Trump appellent à la création de camps d'internement pour les musulmans....

    Fermer