les commentaires sont désactivés pour cet article

ambassade pour les extraterrestresCalendrier du projet « Une Ambassade pour les Extraterrestres »

 

Une Ambassade pour les Extraterrestres : les Raéliens présentent le calendrier du projet

  • Le Mouvement Raélien International présente officiellement le calendrier du projet « Une Ambassade pour les Extraterrestres » (ET Embassy) initié il y a plus de 40 ans par Raël afin d’accueillir une civilisation extraterrestre avancée sur Terre, dans une Ambassade officielle.
     

    – « La première phase du projet : une démarche diplomatique initiée depuis de nombreuses années assortie d’une proposition de protocole relative à la Convention de Vienne sur les relations diplomatiques. Cette démarche a pour but de trouver un terrain où sera construit un édifice selon des plans établis. Le bâtiment et le territoire attenant beneficieront du statut diplomatique d’une ambassade incluant le privilège d’extraterritorialité.

    – La deuxième phase : étudier les trois sites les plus appropriés proposés par les pays ayant signé le protocole diplomatique, puis choisir notre site préféré.

    – La troisième phase : les négociations pour le transfert du site au Mouvement Raélien International, ainsi que les accords nécessaires pour les grandes infrastructures environnantes.

    – La quatrième phase : l’étude détaillée du site, la planification, la conception, les validations et les contrats nécessaires, la construction, l’aménagement paysager et la mise en service du site afin que l’Ambassade soit totalement opérationnelle pour accueillir la civilisation Extraterrestre d’ici 2030 ».
     

    Lire aussi : Accueillir une civilisation extraterrestre pacifique
     

  • Lire la suite –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    révélations complot israélien dissuasion nucléaire
    Qu’est ce que la force de dissuasion nucléaire ?

    Sommes-nous réellement plus en sécurité grâce à nos armes nucléaires de destruction massive ? Amène-t-on ainsi un monde de paix...

    Fermer