Maitreya Rael: l’avenir de l’Afrique (vidéo)

    Maitreya Rael: l’avenir de l’Afrique c’est retrouver leurs propres cultures ancestrales

  • Okinawa, Japon, Avril 71ah (2017) : Maitreya Raël s’adresse ici directement aux africains et les invite à abandonner toute culture européenne et à retrouver leurs propres cultures ancestrales. C’est un message d’espoir et d’amour qui peut aider tous les africains à s’approprier le futur d’abondance et d’harmonie qu’ils méritent.
     

    Donc, si vous aimez cette planète, prenez-en soin car actuellement, nous sommes en train de la détruire.
    Inspirons-nous de la tradition japonaise du Shintoïsme qui entre autre prône le culte des ancêtres. Pour les remercier de ce qu’ils ont contribué à nous donner. Actuellement, la pollution, la surpopulation, la recherche du profit nous mène à la catastrophe. Qu’allons-nous laisser à nos descendants ?
    Auront-ils matière à être fiers de ce que nous avons fait ? Il semble que ce soit loin d’être le cas…

    L’avenir de l’Afrique vous appartient !

    Le 1er Avril 71ah (2017), pour le 35e anniversaire du Mouvement Raëlien de la Côte d’Ivoire, le responsable continental de l’Afrique (nom originel Kama) a demandé au Maitreya Raël de parler lors de conférences dans plus de 7 villes d’Afrique. Maitreya Raël a parlé en direct sur Facebook LIVE et dans plus de 7 salles de différentes villes africaines. Plus de 1400 personnes ont assisté à cet événement en salle.

    Sur Facebook, plus de 230 personnes ont assisté à la 1ère diffusion en direct (LIVE) de Maitreya Raël.
    Une télé africaine a repris la diffusion en direct (LIVE) ou il y a eu plus de 1 200 000 personnes qui ont regardé ! Une radio locale a aussi diffusé l’événement et a touché plus de 700 000 auditeurs!!

    – Rael-TV –

  •  (Voir toutes les vidéos)
  •  (Voir toutes les vidéos traduites)

Vous aimerez aussi...