les commentaires sont désactivés pour cet article

extraterrestre extraterrestres pacifiques raélien ambassade 7 Octobre 13 decembre elohim raelPréparons-nous à accueillir une civilisation extraterrestre pacifique

 

Devenons un modèle pacifique sur Notre Terre

  • ufo ovni Pacifique

    La sortie d’un n-ième film américain sur le thème extraterrestre a eu lieu en Juillet 2016. Et selon Wikipeusia, d’autres films sont programmés pour décembre 2016 puis en 2018 et en 2020. Ceux-ci étant issus de la saga cinématographique Star Wars. Les raéliens ont à cette occasion lancé une campagne médiatique. Le but étant de répéter que les extraterrestres sont pacifiques. Et donc démentir l’idéologie véhiculée par ce genre de films amenant la peur de tout ce qui vient de l’espace.

    Les êtres capables de voyager hors de leur système solaire sont toujours pacifiques. « C’est une loi universelle énoncée à Raël en 1973 dans un message destiné aux humains sur l’origine de la vie sur terre. » La source de la citation est : Les Extra terrestres m’ont emmené sur leur planète – chapitre II La 2e rencontre /Le Bouddhisme) .

  •  


  • Devenir des extraterrestres pacifiques?

  • extraterrestre-extraterrestres-pacifiques-ovni-raélien-elohim-rael-ambassade

    Cette notion de pacifisme interpelle aussi chacun de nous. Nous sommes une société avec un niveau technologique tel que nous, humains de la terre avons le choix: soit vivre en Paix soit nous auto-détruire dans un conflit planétaire final.

    Nous sommes en train d’acquérir les moyens technologiques pour vivre sur un paradis terrestre. Et d’autre part nos actions pour la liberté des peuples et la Paix mondiale nous ouvrent la voix vers un équilibre salvateur.

    Il nous appartient donc d’être suffisamment sages pour passer ce cap technologique et philosophique que nous vivons actuellement. Nous entrerons alors dans une ère pacifique non seulement sur la Terre mais aussi dans notre rapport avec l’extérieur, donc au-delà de notre système solaire.

    En d’autres termes, lorsque nous maîtriserons une technologie qui nous permettra de voyager au-delà de la terre pour visiter d’autres planètes, cela signifiera obligatoirement que nous serons devenus pacifiques. Et que nous agirons de manière pacifique dans nos voyages futurs au-delà de notre système solaire.

    Nous serons alors devenus des extraterrestres pacifiques enfin prêts pour la découverte et la rencontre de nouveaux mondes…

     

  • Un autre modèle de civilisation…

  • extraterrestre extraterrestres pacifique ambassade ovni elohimD’autre part, la vision d’une colonisation de l’espace, d’une guerre de l’espace n’est qu’une projection du modèle conquérant passé et malheureusement présent de l’occident belliqueux où nous vivons. Notre modèle de fonctionnement a établi sa domination par la force depuis des siècles. Et nos gouvernements entendent maintenir cet état de fait aussi longtemps que possible.

    Il existe pourtant d’autres modèles empreints de sagesse où l’épanouissement de l’être humain est au centre des préoccupations. La plupart d’entre nous avons envie de bien nous entendre avec nos voisins proches, dans le quartier où nous vivons. Nous aspirons de fait à être en paix avec les gens qui vivent tout autour de nous. Et bien, il est facile d’imaginer la même chose envisageable et souhaitable entre pays et dans un futur proche entre planètes.

    La Paix intérieure et extérieure est l’aspiration naturelle de tout être vraiment civilisé, du mot civil, le contraire de militarisé. Et donc sans armes et sans quelconque agression. Et à l’échelle d’une planète, nous retrouvons un ensemble majoritaire de personnes dites civiles, ce sont les civilisations

     


  • Le Message raélien

     

    C’est transmettre une information capitale à toute l’humanité.
    Toute la vie qui existe sur la terre a été créée en laboratoire grâce à la maîtrise de la science et de l’ingénierie génétique.

    La totalité de cette création y compris bien sûr les humains a été réalisée par des êtres venus d’une autre planète, les Elohim.
    Ce mot pluriel vient de l’hébreu ancien que l’on traduit par :
    «Ceux qui sont venus du ciel».
    Le singulier dans la même langue est : Eloha.

    Téléchargez le livre pour en savoir plus par vous-même.     ==>

                 Messages_ET_FR1 Télécharger     

     

    Voici donc plus de quarante ans que les raéliens diffusent cette information sur toute la planète. L’objectif est la construction d’une Ambassade pour y accueillir officiellement les Elohim, cette civilisation extraterrestre pacifique à l’origine de la vie sur la terre. (voir le site www.elohimembassy.org).

  •  

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
censure des ecrits religieux
Censure des écrits religieux non respectueux de la Loi

Proposition d'une censure de tous les écrits religieux à condition que cela soit bien appliqué à tous les écrits comme...

Fermer