les commentaires sont désactivés pour cet article

reconsidérer le thème extraterrestreReconsidérer le thème extraterrestre ?

 

Faut-il reconsidérer notre approche au sujet de la visite d’extraterrestres sur Terre ?

  • Un scientifique travaillant à la NASA soutient qu’il faudrait reconsidérer notre point de vue au sujet de la visite d’Extraterrestres sur Terre. Pour lui, la façon même dont ces recherches sont effectuées pourrait en fait nous empêcher de découvrir toute forme d’intelligence extraterrestre. Il nous faudrait donc revisiter la base de nos conceptions à ce sujet…
     

    La recherche actuelle de vie extraterrestre est-elle à même d’aboutir ?

    Selon RT.com, Silvano P. Colombano, un informaticien travaillant à la NASA, a écrit les mots suivants dans un document de recherche publié le 4 décembre 73aH*/ 2018 : “Je veux simplement souligner le fait que l’intelligence que nous pourrions trouver et qui pourrait choisir de nous trouver (si elle ne l’a pas déjà été) ne serait peut-être pas du tout produite par des organismes à base de carbone comme nous.”
     

    Un contact extraterrestre a eu lieu voici 45 ans…

    Pour les raéliens, un tel contact a déjà eu lieu. Le 13 décembre 1973 au creux d’un volcan d’Auvergne, Claude Vorilhon rencontra un homme venu d’une autre planète et se voyait confier un Message et la mission de faire connaître à l’humanité ses origines scientifiques et aussi oeuvrer pour faire en sorte de réunir les conditions d’un contact officiel entre les représentants des hommes de la terre et leurs créateurs extraterrestres dans une Ambassade.

  •  

  • Lire aussi :

      Les conditions d’un contact extraterrestre
      La mission raélienne : accueillir les Extraterrestres

     
     

  • Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    13 décembre 73Ah l'Ambassade des extra-terrestres
    Jeudi 13 décembre 73Ah* : 45 ans déjà !

    Jeudi 13 décembre 73Ah*/ 2018 avait lieu le 45ème anniversaire de la 1ère rencontre de Raël avec le représentant d'une...

    Fermer