Suppléments alimentaires : un besoin artificiel ?

     

    Suppléments alimentaires : un besoin artificiel potentiellement dangereux pour la santé ?

  • Maitreya Raël a partagé un article de la BBC intitulé : « Pourquoi les pilules ne fonctionnent pas et pourraient être mauvaises pour vous » qui traite de la consommation de suppléments alimentaires, de sa possible inutilité ainsi que des dangers potentiels que cela induit pour notre santé.

    Le commentaire partagé au sujet des suppléments alimentaires vitaminés est le suivant :

    « Vous n’avez vraiment pas besoin de pilules si vous avez une alimentation équilibrée et diversifiée! Nous n’avons pas été créé pour consommer des pilules, mais de la nourriture! Et seul un médecin peut vous dire si vous avez besoin de suppléments alimentaires, pas un « nutritionniste » auto-proclamé sur internet… La seule exception est la vitamine D3 en hiver et dans les pays avec peu d’heures d’ensoleillement. Mais si vous bénéficiez de 20 minutes d’exposition au soleil tous les jours, même en hiver, alors vous n’avez même pas besoin de cette vitamine. »

     

    Les Messages raéliens à propos d’une nourriture équilibrée :

    Les Extraterrestres m’ont emmené sur leur planète«Tu peux te nourrir de tout ce que la Terre te fournit ». Tu n’es pas obligé de suivre un régime spécial, tu peux manger de la viande, des légumes, des fruits, du végétal et de l’animal. Il est stupide de suivre un régime végétarien sous prétexte de ne pas vouloir se nourrir de la chair d’autres êtres vivants. les plantes sont également vivantes et souffrent de la même façon que toi.»
    « Les Extraterrestres m’ont emmené sur leur planète » Chapitre « Les Clefs » Raël

  •  

    Lire aussi : Manger de la viande pour vivre plus longtemps ?
     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

  • Lire la source

Vous aimerez aussi...