les commentaires sont désactivés pour cet article

manger de la viande rael raelien ambassade elohimManger de la viande et rire pour vivre plus longtemps ?

Faut-il manger de la viande pour pouvoir vivre plus longtemps?

Divers elements sur les effets de la consommation de protéines animales.

 

  • Consommer avec modération de la viande rouge semble bon pour la santé:

    Suite à un article qui revient sur un éventuel lien entre le cancer et la consommation de protéines animales, Maitreya Raël a partagé ce commentaire :
    « Bien-sûr manger de la viande rouge ou de la charcuterie n’est pas dangereux! Une fois de plus, Jeanne Calment qui est morte à 122 ans mangeait de la viande rouge! Et ma grand-mère qui est morte à 99 ans consommait les deux: de la viande rouge ET de la charcuterie toute sa vie! S’il vous plaît n’écrivez pas des commentaires comme « si elles ne l’avaient pas fait, elles auraient vécu plus longtemps »: j’ai beaucoup d’amis végétariens fanatiques qui sont morts du cancer avant l’âge de 70 ans …. Peut-être qu’avec un peu de viande ils auraient vécu plus longtemps… »

    Puis un autre commentaire sur la différence entre une étude dite scientifique et la vie réelle des personnes :
    « Entre une ‘étude’ et la véritable expérience des deux grands-mères (celles citées plus haut), désolé je préfère les grands-mères…. Car une étude peut être biaisée…. La longévité des grands-mères est elle bel et bien réelle ainsi que celle des végétariens fanatiques qui meurent du cancer à 55 ou 60 ans et j’en connais beaucoup et des très célèbres… »

  •  

  • rire Voici de plus un commentaire de Maitreya Raël sur l’importance relative de l’alimentation :
    « Rire c’est beaucoup plus important que de manger de la viande ou non, que de boire de l’alcool ou non, ou de prendre des suppléments alimentaires! Jeanne Calment qui est morte à 122 ans riait tout le temps ….. Et ma grand-mère aussi! Riez riez riez! Et sans aucune raison! Même si la vie vous donne beaucoup de raisons de rire en particulier les politiciens et les informations! Ce qui est difficile, en fait, comme nos jours sont remplis de raisons de rire, c’est de trouver le temps de rire sans raison! »

  •  

  • Vous pouvez lire ensuite deux autres articles partagés sur la consommation de protéines animales:
      -1/ Manger de la viande rouge ou bien de la charcuterie.

      -2/ L’article « Les Végétariens vivent-ils plus longtemps ? Ne comptez pas là-dessus ! » assorti d’un commentaire :
      « Oui, Okinawa a l’un des plus haut pourcentage de centenaires au monde et ils mangent beaucoup de viande de porc! »

  •  

  • Pour démystifier la consommation de viande:

    Maitreya Raël a ensuite partagé cet autre article : « Les 8 mythes sur la consommation de viande et la santé »
     
    viande rouge
    #1. La viande pourrit dans votre côlon. FAUX, elle est en fait décomposée par l’acide gastrique de votre estomac et les enzymes digestives ensuite.

    #2. La viande est riche en acides gras saturés Nocif et en cholestérol. FAUX. En effet, la nouvelle science a montré que les deux sont inoffensifs.

    #3. La viande provoque des maladies cardiovasculaires et diabète de type 2. FAUX. Car ces maladies sont nouvelles … mais la viande est consommée depuis des milliers d’années.

    #4. La viande rouge provoque le cancer. Il est vrai que la viande traitée est associée à un risque accru de cancer. Par contre, pour la viande rouge non transformée, les choses ne sont pas aussi claires.

    #5. Les humains sont naturellement herbivores et non adaptés à la consommation de viande. FAUX. Car les humains mangent de la viande depuis très longtemps. Nous sommes donc adaptés à la consommation de viande.

    #6. La viande est mauvaise pour vos os. FAUX. En effet, des études montrent que les protéines d’origine animale ont des effets bénéfiques sur la santé des os.

    #7. La viande est inutile. Ce n’est pas parce que nous pouvons survivre sans elle que nous devrions le faire. La viande de qualité a en effet de nombreux nutriments qui sont bons pour nous et font souvent défaut aux végétaliens et aux végétariens.

    #8. La viande fait grossir. Consommée avec modération, la viande est aussi l’une des meilleures sources de protéines hautement biodisponible. Des études montrent ainsi que si vous augmentez votre apport en protéines, vous mangez alors moins d’autres aliments à la place.

  •  

  • Pour conclure, voici ce que disent les écrits raéliens à propos de l’alimentation :

    « Tu peux te nourrir de tout ce que la Terre te fournit ». Tu n’es pas obligé de suivre un régime spécial, tu peux manger de la viande, des légumes, des fruits, du végétal et de l’animal. Il est stupide de suivre un régime végétarien sous prétexte de ne pas vouloir se nourrir de la chair d’autres êtres vivants. les plantes sont également vivantes et souffrent de la même façon que toi. »
    Page 181 Paragraphe « Les clefs » issu du livre « Le Message donné par les extra-terrestres. »

  •  

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.