Une épidémie de rougeole aux États-Unis
-
Une épidémie de rougeole que l’on aurait pu «éviter» (par la vaccination) atteint son niveau le plus haut de ces 25 dernières années aux États-Unis. Les responsables américains de la santé rapportent que plus de 700 personnes ont été infectées par la rougeole en 2018. Les Centres de contrôle et de prévention des maladies ont par ailleurs annoncé que des cas de rougeole avaient été enregistrés dans 22 États américains et touchaient principalement des enfants non vaccinés. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Les anti-vaccins vont sûrement revoir leur position… Sauf quelques fanatiques …” – Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019
Une épidémie qui aurait pû être évitée
La BBC.com, cite le secrétaire américain à la Santé et aux Services sociaux, Alex Azar : “Les souffrances que nous constatons aujourd’hui sont totalement évitables”.
M. Azar a orienté ses commentaires vers des parents qui ont choisi de ne pas vacciner leurs enfants en raison de l’affirmation non scientifique selon laquelle les vaccins sont à l’origine de maladies telles que l’autisme.
L’article précise aussi qu’aucun décès n’a été signalé à la suite de l’épidémie.
-
Lire aussi :
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
États-Unis, 2018 : Une grande épidémie de rougeole qui était ‘évitable’…