les commentaires sont désactivés pour cet article

allaitement maternelL’allaitement maternel devrait être naturel en public

 

L’allaitement maternel devrait être naturel en public

  • Maitreya Raël a partagé un article où un mannequin indien pose avec un sein nu et un bébé qu’elle allaite. Cette photo a provoqué de nombreux débats dans les réseaux sociaux lors de sa publication. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    C’est l’image la plus belle et la plus naturelle qui soit. Il est dommage que certaines personnes victimes du puritanisme chrétien pensent que l’allaitement maternel devrait être interdit en public. En outre, c’est un élément clef pour s’assurer que les bébés ont un système immunitaire fort.” – Maitreya Raël – Mars 72 aH*/ 2018


     

    Un mannequin pose sein nu pour promouvoir l’allaitement maternel

    Selon la BBC, c’est en couverture du magazine Grihalakshmi publié dans l’état indien du Kerala, que l’on trouve la représentation du mannequin Gilu Joseph, face caméra avec un bébé sur sa poitrine.

    Il semble que ce soit la première fois qu’un magazine indien publie une image en couverture de magazine avec une femme qui allaite.

    Le rédacteur en chef du magazine Grihalakshmi a déclaré que le magazine voulait sensibiliser le public à la nécessité pour les mères de pouvoir allaiter en public. Mais certains internautes ce sont focalisés sur le fait que le top-model qui pose pour la photo n’est pas elle-même une mère ce qui a en autre participé à lancer la controverse…

  •  

    Lire aussi :

      Traditions primitives
      Le naturisme nous rendrait-il plus heureux ?

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Expulser les anciens colonisateurs rael raelien elohim ambassade extraterrestre extraterrestres ovni swastika svastika
    Expulser les anciens colonisateurs d’Afrique

    Tous les pays africains qui ont été colonisés devraient expulser les anciens colonisateurs, nationaliser leur possessions sans compensation...

    Fermer