les commentaires sont désactivés pour cet article

naturismeLe naturisme nous rendrait-il plus heureux ?

 

Le naturisme rendrait-il plus heureux ?

  • JournaldeQuebec.com a publié un article sur le naturisme le 25 Janvier 71ah(2017). Selon une étude réalisée par le Dr Keon West de l’Université Goldsmiths à Londres, les naturistes sont plus heureux que la plupart des gens et se sentent plus en sécurité dans leur corps.

    Cette publication nous donne l’occasion de revenir sur un point crucial de la philosophie raélienne : l’importance d’aimer son corps, entier – Il n’y a pas une partie plus noble que l’autre, et /ou des parties impures.

    Selon la philosophie raélienne, la vie sur Terre a été créée par une civilisation extra terrestre très avancée scientifiquement (désignée sous le terme « ELOHIM » c’est à dire Ceux qui sont venus du ciel). Grâce à la maîtrise de l’ingénierie génétique, Ils ont créé l’être humain à leur image.
     

    Corps et naturisme

    Le corps humain étant le fruit de cette création, comment est ce possible d’accorder une supériorité à l’esprit, au détriment du corps ?

    Comment être créé à l’image des Créateurs et détester une partie de son propre corps ?

    Le tabou de la nudité, prôné par les religions conservatrices, avec son lot de culpabilités, a fait naître des frustrations et engendre des violences dirigées vers soi et vers les autres.

    Des enseignements déculpabilisants

    Depuis plus de 40 ans, Raël transmet des enseignements déculpabilisants, de plus en plus confirmés par des études et recherches. Il en est ainsi pour les informations contenues dans ses ouvrages (Lire Le Message donné par les Extra terrestres – Accueillir les Extra terrestres )

    L’éveil de l’esprit par l’éveil du corps fait partie de ces enseignements (Lire la Méditation sensuelle).

    Pour vivre ensemble ces moments riches d’enseignement, les raéliens se retrouvent partout sur la planète, lors des universités du Bonheur (en Europe , du 13 au 19 août) .

    Pour plus d’informations, veuillez prendre contact avec nous sur cette page.

  •  

    Lire aussi : Naturisme à Paris?
     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    soins dentaires
    Soins dentaires: choisissez bien votre dentiste!

    Avant toute intervention en soins dentaires, mieux vaut prendre l'avis d'un autre spécialiste et garder en mémoire qu'un bon dentiste...

    Fermer