La ruine de l’occident a-t-elle déjà commencée ?

     

    La ruine de l’occident est-elle en route ?

  • Selon un article de Russia-Today paru le 2 Février, l’Allemagne a lancé un programme spécial pour les demandeurs d’asile. Ce sont ainsi jusqu’à 1 200 € (près de 1 300 $) qui sont offerts aux candidats qui décident volontairement de retourner dans leur pays d’origine.

    « Comment mettre l’ouest en faillite: d’abord vous gaspillez des milliards d’euros pour bombarder et envahir les pays du Moyen-Orient, puis vous payez des millions pour loger et nourrir les réfugiés qui fuient les bombardements, ensuite vous dépensez des milliards pour accroître la «sécurité» contre le terrorisme, puis vous donnez plus d’argent aux réfugiés pour les renvoyer chez eux. Cela vaut le prix Darwin*. S’il n’y avait pas de bombardements, tout cet argent aurait pu être utilisé pour améliorer le bien-être des citoyens… »
    – Maitreya Raël –


     

    D’après RT.com, dans le cadre de ce programme, tout participant âgé de plus de 12 ans recevra 1 200 € après avoir retiré sa demande d’asile en Allemagne. Les demandeurs d’asile déboutés qui décident de ne pas faire appel de la décision devant les tribunaux recevront quant à eux 800 euros.

    Les familles composées de plus de quatre personnes recevront 500 euros supplémentaires en plus du montant initial pour chaque membre. Les enfants de moins de 12 ans auront également droit à un montant plus élevé.

  • (*) Selon Wikipédia, Le Prix Darwin est attribué à des personnes qui, mortes ou stérilisées à la suite d’un comportement particulièrement stupide de leur part, sont ainsi distinguées pour avoir de cette façon « contribué à l’amélioration globale du patrimoine génétique humain.»

    Lire aussi : L’OTAN, bras armé de l’impérialisme occidental.
     

  • Lire la source