les commentaires sont désactivés pour cet article

otanL’OTAN, bras armé de l’impérialisme occidental…

L’OTAN, bras armé de l’impérialisme américain

L’OTAN est la marionnette des Etats-Unis

  • Un article de Russia-Today fait état de la fabrication du premier missile supersonique en Inde. Maitreya commente ainsi cette article :
    bases us« Aussi longtemps que les États-Unis et l’OTAN continuent à intimider le monde avec un comportement impérialiste et une pléthore de bases militaires partout, il est plus que normal que tous les pays qui veulent éviter le possible destin de l’Irak et de la Libye s’arment de manière dissuasive. Et comme les États-Unis et les économies des pays occidentaux sont dévastés, ils ne peuvent pas gagner cette course à l’armement avec la Russie l’Inde et la Chine tous ensembles. Comme une sorte d’alliance des ex-colonies, avec leur économie beaucoup plus robuste sera bientôt une supériorité militaire.
    La seule solution est le désarmement, la diplomatie et l’élan vers la paix et l’amour. A commencer par le tyran numéro 1 dans le monde: les États-Unis. »

  •  

  • D’autre commentaires sur l’OTAN

    – Un article sur l’armement russe actuel ainsi commenté :
    « La conclusion est que la Russie – en termes de développement de missiles hypersoniques – a environ quatre générations d’avance sur les États-Unis. »

    – Un commentaire sur un article qui met en lumière de possibles sanctions demandées par l’Allemagne vis-à-vis de l’intervention des Etats-Unis en Iran :
    « Le début de la fin pour l’OTAN. »

    Un article de la BBC traitant de la Syrie est ainsi commenté :
    « Des efforts dégoûtants d’Israël, des États-Unis et de l’OTAN! Ils sont vraiment prêts à tout pour créer le chaos en Syrie. Mais grâce à la Russie et la Chine, ils sont devenus impuissants. »

  •  

    Voir la source –>

 

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
amma académies du bonheur raéliennes
Sagesse d’Amma et secte raélienne dangereuse ?

Amma est qualifée de "prêtresse du câlin" pendant que les raéliens sont toujours nommés une secte et l'Académie du Bonheur...

Fermer