les commentaires sont désactivés pour cet article

méditation ; rien faireUn esprit jeune en restant sans rien faire ?

 

Garder un cerveau jeune en restant quotidiennement assis 15 minutes, oisif…
Immobilité, absence de pensées et supra-conscience* (Mise à jour Mai 73aH**/ 2019)

  • Les neurosciences nous montrent que des personnes âgées de 50 ans peuvent avoir le cerveau d’une personne de 25 ans si elles restent assises tranquillement sans rien faire pendant 15 minutes par jour.
    Voici deux commentaires de Maitreya Raël à ce propos :

    Ne faites rien.”       – Maitreya Raël – Avril 73aH**/ 2019

    Faire taire le corps par l’immobilité, cela aide le cerveau à ne pas penser. Ensuite, la supra-conscience* est atteinte.”       – Maitreya Raël – Mai 73aH**/ 2019

     

    La même quantité de matière grise à 50 ans qu’à 25 ans grâce à la méditation

    Selon businessinsider.com, dans sa première étude, Sara Lazar, une neuroscientifique de la Faculté de Médecine générale de Harvard, a examiné des méditants au long cours (ceux qui avaient sept à neuf ans d’expérience dans ce domaine) par rapport à un groupe témoin sans cette expérience. Les résultats ont montré que les sujets avec une expérience importante de la méditation avaient augmenté la matière grise dans plusieurs zones du cerveau, y compris au sein du cortex auditif et sensoriel.

    Au final, alors que la plupart des gens voient leur cortex se rétrécir en vieillissant, les méditants âgés de 50 ans participant à l’étude montraient la même quantité de matière grise que ceux qui avaient la moitié de leur âge.

  •  

  • Lire aussi :

      Clés du Bonheur : les paroles du Prophète Raël
      La méditation : des bienfaits pour soi et pour l’humanité
      Raël : La méditation sans pensées (vidéo 4/9)
      Comment atteindre la supra-conscience ? (vidéo)
      Silence et supra-conscience : un lien d’évidence ?
      Raël : La Supra-conscience (sous-titrée)

     
     

  • (Supra-conscience*) : Partie de notre cerveau toujours saine et heureuse qui s’apparente à notre enfant intérieur, notre personnalité véritable et qui si on décide de l’utiliser nous mène au bonheur et nous éloigne de la pensée parfois destructrice. La Supra-conscience est comme un escargot sensible qui ne sort ses antennes que si l’on est en état méditatif et se cache dans sa coquille le reste du temps.
     

    (73aH**) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     


  • Lire la source >

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Votre argent placé à la banque
    Votre argent en banque ne vous appartient plus ?

    Puisque votre argent placé à la banque ne vous appartient plus, retirez-le et cachez-le chez vous...

    Close