Maitreya Raël: La competition. (sous-titrée)

    Maitreya Raël : La competition. (vidéo sous-titrée)

    Okinawa, Japan, Octobre 2014: Maitreya Raël nous explique combien la compétition est mauvaise.
    Il déclare ainsi : « Nous ne devons jamais nous sentir en compétition. Nous sommes différents. Et nous pouvons nous aider entre chacun de nous au lieu d’essayer de battre les autres pour être le meilleur. »
    Il n’y a pas de gagnant dans la conscience.

  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
  •  

    Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » / French pour l’activer par la sélection.
     

     

    A l’origine de l’enseignement de Maitreya Raël :

    Les Elohim ont donné à Raël Maitreya des informations clés sur la façon d’améliorer sa vie, qu’il enseigne lors des Académies du Bonheur pendant une durée d’une semaine à travers le monde. Ces évènements sont organisées par le mouvement raélien. Des milliers de personnes ont vu leur vie transformée grâce à cette formation avancée dans le domaine de l’intelligence émotionnelle. Pour plus d’informations sur nos séminaires, visitez rael.org

    Vous pouvez également découvrir ses enseignements à travers des vidéos accessibles au public via notre chaîne officielle RaelAcademy sur YouTube et aussi sur Facebook. Profitez de cette opportunité pour améliorer votre vie en visitant nos archives vidéo sur www.raelacademy.org

  •  (Voir toutes les vidéos.)
  •  

  •  (Voir toutes les vidéos traduites.)
  •  

      69aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2014, nous sommes en 69aH, 69 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...