Manifestations populaires en France
De nombreuses manifestations populaires ont lieu en France
- Maitreya Raël a posté plusieurs articles sur les manifestations populaires qui ont lieu en ce printemps 2016 en France
- Les articles postés offrent un autre angle de vue que celui proposé par la presse main-stream.
- Dans un des articles, on découvre que des policiers aidés des vigiles de l’université de Lyon 2 ont interrompu une assemblée générale interfacs préparant une manifestation contre la loi travail. Plusieurs centaines d’étudiant·es ont ainsi assisté à l’arrestation d’un de leurs camarades, sorti du lieu de réunion par les vigiles pour être remis aux policiers stationnés devant l’amphithéatre Laprade. Consulter l’article ici.
- Un autre article traite d’une manifestation ayant eu lieu à Paris où la police a chargé les lycéens. Consulter l’article ici.
- Un autre article traite des manifestation contre l’état d’urgence qui amènent des milliers de personnes dans les rues en France. Consulter l’article ici.
- Un série de nouveaux articles ont été postés le 2 avril comme celui-ci sur les manifestations à Toulouse, ou bien celui-ci sur les étudiants de la faculté de Tolbiac Paris I , ou bien celui sur les violences policières, et enfin sur les évennements qui se sont passés à Rennes
- Enfin, Maitreya Raël a publié un article sur l’émergence du mouvement “Nuit debout” à Paris qui reprend les idées des indignés et souhaite camper sur la place de la République en protestation contre le gouvernement. Voir l’article via ce lien facebook.
- Voici ci-dessous d’autres articles partagés par Maitreya Raël au fur et à mesure du développement de l’actualité sur le même sujet traité dans cet article :
- – Un nouvel article ce matin partagé par Maitreya Raël sur son compte Facebook au sujet du mouvement Nuit debout qui prend de l’ampleur.
- – Un nouvel article partagé par Maitreya Raël sur son compte Facebook au sujet du mouvement Nuit debout qui s’étend à d’autres villes que Paris.
- – Un nouveau partage d’article par Maitreya Raël sur son compte Facebook qui présente une vidéo rétrospective du mouvement “Nuit-debout” depuis le 31 mars 2016.