L’ordre naturel triomphe toujours

     

    L’ordre naturel triomphe toujours, avec ou bien sans les humains.


  • Selon lechemindelanature, Sebastian Salgado et son épouse Lélia ont décidé il y a 18 ans de faire revivre un terrain désert de 600 hectares situé à Aimorés au Brésil. Pour se faire, ils ont ensemble planté sur leurs terres plus de deux millions de jeunes arbres ! Et en quelques années… une nouvelle forêt a vu le jour comme vous pouvez le voir sur la photo ci-contre… Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce propos :

    « Rien n’est irréversible. L’ordre naturel triomphe toujours. Aucune pollution ne justifie le pessimisme. Plastique dans les océans ou radio activité, l’ordre naturel réglera tous les problèmes avec ou sans l’aide des humains. Que ce soit à Fukushima ou à Tchernobyl, les arbres et les animaux n’y ont jamais autant proliféré.
    Aucune zone n’a connu plus de radio-activité qu’Hiroshima….et pourtant, j’adore y aller, y dormir dans des hôtels et y manger dans les délicieux restaurants de cette ville. Nous y avons même eu une Académie raélienne du Bonheur ! »

        – Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019

  •  

  • Lire aussi :

      L’ordre naturel au travail…
      Sauver la terre ou bien sauver l’humanité ?

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >

Vous aimerez aussi...