L’impunité des Etats Unis à Hiroshima ?
- Hiroshima : la Russie, la Chine accusées et pas les Etats Unis ? mai 77aH*/ 2023
-
Alors que le G7 (regroupement de sept économies à savoir l’Allemagne, le Canada, les États-Unis, la France, l’Italie, le Japon, le Royaume-Uni, ainsi que l’Union européenne) se réunit à Hiroshima, choisie comme ville symbole, comment expliquer que les Etats unis ne soient pas mis au ban : ce pays est l’auteur d’un des pires crimes contre l’Humanité, en ayant laissé tomber sciemment des bombes nucléaires sur des civils.
Comme le rappelait encore en août 2022, Maitreya Rael :
“Des criminels de guerre sans vergogne. Hiroshima était une ville et non une cible militaire. Bombarder une zone civile est considéré comme un crime par le droit international. C’était aussi le plus grand acte terroriste de l’histoire de l’humanité, et de manière officielle, car le but de ce bombardement était précisément de terroriser le Japon et de le forcer à accepter de se rendre.” – Maitreya Raël – 11 août 2022 / 77aH*
Les Américains ont toujours refusé de s’excuser pour ce qui reste le plus grand attentat terroriste de l’histoire de l’Humanité. Lire ICI à ce sujet.
Le 6 août 1945, l’Humanité est entrée dans l’ère où elle peut s’autodétruire si elle utilise la science de manière imprudente.
De nos jours les armes nucléaires sont encore plus sophistiquées et donc plus meurtrières. Et les principales puissances continuent d’ignorer le traité d’abolition des armes nucléaires ICAN , des pays, comme la France augmentent leur budget d’armement. Lire ICI à ce sujet.
Les chances de survie de l’Humanité sont minces. Voir la Vidéo ICI.
Et pourtant elles existent. Il est important de méditer pour la paix. Notre seule chance de réussir à inverser la folie meurtrière.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)