les commentaires sont désactivés pour cet article

folie capitalistePrix du pétrole, destruction de récolte : La folie capitaliste ?

 

La folie capitaliste : augmenter la production de pétrole ou maintenir des prix élevés artificiels
Et jeter de la nourriture alors que les gens font la queue devant les banques alimentaires

  • Maitreya Raël a partagé un article qui a trait au prix du pétrole. Dans le cadre de de l’OPEP +, la Russie et l’Arabie saoudite se sont dit prêts à procéder à des réductions conjointes de la production pétrolière plus poussées afin de faire remonter les prix du pétrole.

    Voici le commentaire joint à ce partage :

    C’est une autre preuve de la folie du monde capitaliste : jusqu’à présent, l’augmentation de la production était toujours louée car elle abaissait les prix des denrées pour les consommateurs (vous et moi…) Maintenant, ils sont fiers de maintenir artificiellement les prix plus élevés !”  – Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020

    Selon RT.com, les prix du pétrole continuent de chuter malgré l’accord des principaux pays producteurs qui ont réduit la production de brut de 9,7 millions de barils par jour. De nouvelles réductions pourraient être nécessaires pour répondre à la baisse de la demande dans le cadre des fermetures mondiales dues à l’épidémie de Coronavirus.
     

     

    Destruction de récolte et queues devant les banques alimentaires aux États-Unis

    Maitreya Raël a partagé un article qui qui nous informe sur la décision d’un agriculteur de détruire sa récolte qu’il ne peut pas vendre alors que les files d’attente dans les banques alimentaires s’allongent.

    Nous vivons dans un monde fou signale par ailleurs l’article de RT.com.

    Voici le commentaire joint à ce partage :

    Il est temps de mettre un terme au capitalisme”  – Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020

     

     

      Lire la source 1       Lire la source 2
  •  

  • Lire aussi :

      Est-ce donc l’aboutissement de la folie capitaliste ?
      La marche forcée du capitalisme le mènera-t-il à … sa perte ?
      Le moment est venu pour une Révolution Mondiale!

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Liberté illégalement supprimée : les gouvernements qui ont ordonné le confinement seront-ils un jour reconnus coupables de privation illégale de liberté ?
    Une liberté illégalement supprimée ?

    Un jour les gouvernements qui ont ordonné le confinement et la suppression du droit fondamental de sortir de chez vous...

    Close