les commentaires sont désactivés pour cet article

paludismeLe paludisme un fléau qui tue 450 000 personnes par an

 

Le paludisme, un fléau qui tue 450 000 personnes par an dont une majorité en Afrique

  • Maitreya Raël a partagé une photo qui reprend le contenu d’un article de francetvinfo.fr au sujet du paludisme qui tue 450 000 personnes par an. Voici le commentaire ajouté à ce partage :

    Et les médias paniquent avec les possibles (pas sûr) 50 000 morts attribués au Coronavirus (Début Avril 2020)… Soit environ 10 % des victimes annuelles du paludisme… Oui, annuelles ! Cela signifie 9 millions de morts sur les 20 dernières années ! Mais comme ce sont en majorité des africains ça ne dérange pas trop les européens…”
      – Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020


     

    Une maladie transmise par la piqûre de moustiques infectés

    Selon francetvinfo.fr, le paludisme continue de faire des centaines de milliers de morts chaque année dans le monde, et surtout sur le continent africain. Le parasite est transmis à l’homme par la piqûre de moustiques infectés. Le paludisme est transmis à l’homme par la piqûre d’Anophèle femelle, elle-même infectée après avoir piqué un homme atteint du paludisme.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Nous survivons à bien pire que le Coronavirus

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    folie capitaliste
    Prix du pétrole, destruction de récolte : La folie capitaliste ?

    Une autre preuve de la folie du monde capitaliste : de l'augmentation de la production au maintient artificiel des prix...

    Close