les commentaires sont désactivés pour cet article

De nouvelles particules permettant la production des onde nouvelles antigravitationnelles ?Vers la production de nouvelles ondes antigravitationnelles ?

 

Des particules permettant la production de nouvelles ondes antigravitationnelles ?

  • Des physiciens ont créé ce qu’ils présentent comme le tout premier dispositif à même de produire des éléments qui agissent comme si elles étaient dotés d’une masse négative. Voici le commentaire de Marcel Terrusse, évêque raélien à ce sujet :

    Cet article permet de faire un parallèle avec les travaux de Claude Poher sur la production de ce qu’il appelle les Universons. L’une des applications possibles est la production d’ondes antigravitationnelles.
    Nous entrons là dans le domaine des techniques permettant de s’affranchir des lois de la pesanteur et des méfaits physiologiques de l’accélération. C’est un grand pas vers la construction d’engins qui nous mènerons dans les étoiles …
    Sujet à suivre avec attention.”
      – Marcel Terrusse, évêque raélien – Avril 74aH*/ 2020


     

    Selon trustmyscience.com, le dispositif à l’origine de l’expérience est capable de générer des particules quelque peu étrange, qui sont mi-lumière mi-matière. Cela pourrait également être le point de départ d’un type de laser innovant qui utiliserait bien moins d’énergie que les lasers actuels.

      Lire la source     S’abonner à raël-science
  •  

  • Lire aussi :

      Éditoriaux de Marcel Terrusse

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    paludisme
    Le paludisme un fléau qui tue 450 000 personnes par an

    Le paludisme un fléau qui tue 450 000 personnes par an...

    Close