500 millions d’étoiles vues par télescope dans la galaxie d’Andromède
-
La photo ci-contre représente 500 millions d’étoiles présentes dans la galaxie d’Andromède et vues par le télescope spatial Hubble. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Si nous avions un télescope assez puissant pour voir l’infini, l’image serait toutefois toute blanche.” – Maitreya Raël – 22 juin 75aH*/ 2021
Un univers infini
Parmi les éléments fondamentaux de la religion raélienne, celui lié à l’infini nous enseigne que nous sommes dans un univers infini et que cet infini est organisé et structuré. Dans l’infiniment grand comme dans l’infiniment petit on trouve des structures biologiques organisées identiques à la nôtre… la vie et l’amour sont partout…
Une structure identique à l’environnement qui nous entoure à notre niveau existe donc au niveau de l’infiniment petit, dans les atomes de la matière qui nous compose ou nous entoure. Et de manière comparable, l’infiniment grand, les étoiles et les planètes qui nous entourent peuvent être assimilées à des particules qui constituent un être infiniment grand à l’intérieur duquel nous vivons… (Voir la page Le symbole raélien)
Et l’infini comme son nom l’indique n’a pas de fin donc le changement de niveau décrit dans les deux cas précédent se reproduit à l’infini. A l’intérieur de l’infiniment petit, on va retrouver des éléments encore plus petits structurés de la même manière et ainsi de suite à l’infini. Et à l’échelle de l’infiniment grand, on va retrouver des éléments encore plus grands structurés de la même manière et ainsi de suite à l’infini… -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
500 millions d’étoiles dans la galaxie d’Andromède vues par le télescope spatial Hubble