les commentaires sont désactivés pour cet article

Coronavirus en SuèdeGestion de l’épidémie de Coronavirus en Suède

 

Gestion de l’épidémie de Coronavirus en Suède

– Article mis à jour le 27 Avril 74aH*/ 2020 –

  • Confinement spécifique et non total lors de l’épidémie de Coronavirus en Suède

    Maitreya Raël a partagé un article qui explique comment la Suède traite l’épidémie du coronavirus. Dans ce pays scandinave, on n’isole pas la totalité de la population mais seulement les personnes les plus fragiles comme les personnes âgées par exemple. En même temps, la Suède a gardé ses frontières ouvertes ainsi que ses écoles maternelles, ses écoles primaires, ses bars, ses restaurants, ses parcs et ses magasins.

    Dans l’article de Nationalreview.com, on apprend que le 1er avril 2020, on peut circuler dans la rue avec autant de monde que d’habitude alors que sévit une épidémie de coronavirus à Stockholm, en Suède. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    Oui ! C’est la bonne solution. Et après quelques années, le résultat sera évident.”  – Maitreya Raël – 9 Avril 74aH*/ 2020


     

     

    Le confinement global totalement inutile ?

    Maitreya Raël a partagé un article de Slate.fr nous présente la Suède comme un pays qui est dans la moyenne européenne en matière de décès liés au Coronavirus et ce sans avoir mis en place des mesure de confinement strict comme en France ou en Italie.
    Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    La preuve d’un confinement totalement inutile”
       – Maitreya Raël – 24 Avril 74aH*/ 2020

     

     

    Moins de morts dans les pays non confinés stictement ?

    Maitreya Raël a partagé un article de Bloomberg.com où la Suède déclare que sa stratégie controversée contre les virus s’avère efficace. Les derniers chiffres sur les taux d’infection et les décès indiquent que la situation commence en effet à se stabiliser dans le pays scandinave. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    Et si, après quelques années, ils (les suédois) ont beaucoup moins de morts que les pays confinés totalement (ce qui se produira), alors les personnes qui ont été privées de liberté au nom de la sécurité auront le droit de poursuivre leur gouvernement en justice.”
       – Maitreya Raël – 25 Avril 74aH*/ 2020

     

     

      Lire la source 1      Lire la source 2      Lire la source 3
  •  

  • Lire aussi :

      Covirus : une panique médiatique plutôt que virologique ?

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    De nouvelles particules permettant la production des onde nouvelles antigravitationnelles ?
    Vers la production de nouvelles ondes antigravitationnelles ?

    De nouvelles particules permettant la production d'ondes antigravitationnelles et de s'affranchir des lois de la pesanteur et des effets de...

    Close