Washington rejette les crimes de guerre en Palestine
-
Le porte-parole du département d’État américain Ned Price a annoncé que Washington rejette la décision de la CPI et soutiendra l’État d’Israël accusé de crimes de guerre par le Tribunal International. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Et ils oseront dire ‘pourquoi nous haïssent-ils autant ?’ “
– Maitreya Raël – 7 février 75aH*/ 2021
Pas de crimes de guerre en Palestine ?
Selon Palinfo.com, Ned Price a par ailleurs partagé sur Twitter les propos suivant : “Les États-Unis s’opposent à la décision de la CPI sur la situation palestinienne”, et “nous continuerons à soutenir l’engagement ferme du président Biden, en faveur de la sécurité d’Israël, y compris la lutte contre les efforts visant à cibler injustement Israël”.
La partie en français du site Palinfo.com étant éventuellement indisponible, vous pouvez consulter une traduction automatique d’un article en anglais sur “Times of Israel”
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Washington s’oppose à la décision de la Cour Pénale Internationale (CPI) concernant sa compétence sur les affaires de crimes de guerre en Palestine