les commentaires sont désactivés pour cet article

Une navette spatiale israélienne envoyée vers la Lune

 

Une navette spatiale israélienne à la conquête de la Lune

  • En Mars 73aH*/ 2019, la navette spatiale israélienne baptisée Genesis (“Bereshit” en hébreu) a pris une dernière photo d’elle-même pendant qu’elle est en route pour son périple vers la Lune. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet qui présente l’évènement comme une… solution au conflit israélo-palestinien.

    Une fantastique solution pour le Moyen-orient : faisons de toute la Lune le nouvel Israël ! Tous les Israéliens devraient s’envoler vers la Lune et rendre aux Palestiniens leur pays.”  – Maitreya Raël – Mars 73aH*/ 2019


     

    La navette spatiale israélienne à destination de la Lune

    Selon Haaretz.com, les organisateurs de la mission financée par le secteur privé ont publié la photo une semaine et demie après son lancement. Il montre la sonde en orbite à 37 600 kilomètres autour de la terre, avec la planète bleue comme toile de fond dans le style Apollo. Une plaque visible sur la sonde porte les éléments suivants ayant trait à Israël : “Petit pays, grands rêves”
     

    La sonde s’écrase sur la Lune

    En avril 73aH*/ 2019, un article de sciencesetavenir.fr nous apprend que la sonde n’a pas réussi à se poser sans dommage à la surface de la Lune puisqu’elle s’est écrasée sur notre satellite à cause d’un problème de moteur.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Plan de paix israëlo-palestinien remise aux représentants palestinien et israélien à l’ONU
      La CPI peut-elle juger le conflit israélo-palestinien ?
      Sommes-nous proches d’une libération de la Palestine ?

  • 73aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    science libre Programmer les robots
    Programmer les robots pour protéger des humains ?

    Des chercheurs ont publié un article expliquant comment ils ont créé une nouvelle infrastructure logicielle qui encadre l'action de l'intelligence...

    Close