Réparations pour les descendants d’esclaves

     


    États-Unis : qui doit payer les réparations aux descendants d’esclaves ?
    Quel en est le montant équitable ?

  • Maitreya Raël a partagé un article qui concerne les demandes de réparations pour les descendants d’esclaves aux États-Unis. Une des questions importante est de savoir qui va payer et si la culpabilité est sur tout le pays ou uniquement sur les personnes qui étaient propriétaires d’esclaves et sur leurs descendants. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    La seule réparation équitable consisterait à saisir toutes leurs richesses »    – Maitreya Raël – 8 février 75aH*/ 2021


     

    Qui doit payer les réparations?

    Selon RT.com, alors que le Parti démocrate contrôle les deux chambres du Congrès et la présidence, de nouveaux appels à la réparation pourraient être pris en considération aux États-Unis. Un débat politique est en cours outre-atlantique à ce sujet.

    L’auteur de l’article conclut ainsi « Si les descendants des propriétaires d’esclaves, des marchands d’esclaves pouvaient être localisés,(…) les biens qu’ils détiennent et qui proviennent de l’esclavage devraient être restitués. »

    « Cependant, de telles réparations ne devraient pas être basées sur la ‘race’, ni payées par l’ensemble des ‘Blancs’ à une certaine catégorie de ‘Noirs’. De telles réparations (…) exacerberaient les relations raciales déjà tendues en Amérique, ce qui est apparemment l’intention de l’élite dirigeante américaine, dont les crimes commis sont innombrables et qui est prête à punir tous les ‘Blancs’ afin de se couvrir elle-même. »

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Réparation financière pour l’esclavage des africains

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...