Plan avancé pour la construction de maisons de colons juifs

     


    Le Plan pour la construction de maisons de colons juifs a été avancé en Cisjordanie

  • Benjamin Netanyahou a ordonné au gouvernement d’avancer le plan de construction de 800 maisons pour les colons juifs en Cisjordanie. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    La colonisation continue. En route vers l’annexion totale : »
        – Maitreya Raël – janvier 75aH*/ 2021


     

    Un plan d’avancement toujours en développement

    Selon RT.com, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a publié un ordre faisant avancer les plans de construction de centaines de maisons de colonies en Cisjordanie. Les politiciens de l’opposition préviennent que cette décision risque de provoquer des tensions avec la nouvelle administration Biden aux États-Unis.

    « Le Premier ministre a ordonné l’avancement de la construction de centaines de maisons en Judée-Samarie« , a déclaré lundi le bureau de Netanyahou. La déclaration utilisait les noms bibliques de la Cisjordanie occupée, ajoutant que quelque 800 maisons seraient construites dans les colonies juives. La date de début de la construction n’est cependant pas des plus claires.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Qui se préoccupe du génocide en cours à Gaza ?
      Palestine : le combat pour la libération et les morts infantiles (2020)
      Sommes-nous proches d’une libération de la Palestine (2016) ?

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...