Caricatures et Liberté d’expression
-
Maitreya Raël a partagé un article qui aborde la consternation de l’opposition canadienne alors que l’actuel premier Ministre Jusin Trudeau répond à la violence suscitée par les caricatures de Mahomet en disant que la liberté d’expression doit avoir des LIMITES. Voici le commentaire de Raël à ce propos :
“Si la liberté d’expression a des limites, alors, il n’y a pas de liberté d’expression.”
– Maitreya Raël – Novembre 75aH*/ 2020
La liberté d’expression, un pilier de la démocratie
Selon RT.com, le chef du parti d’opposition canadien Erin O’Toole a été consterné par le soutien mitigé que Justin Trudeau a accordé à la «liberté d’expression» face aux attaques islamistes contre les caricatures de Mahomet, affirmant que le premier ministre sape un pilier de la démocratie.
«C’est très inquiétant lorsque le Premier ministre envoie le signal qu’il ne protège pas la liberté d’expression», a déclaré O’Toole samedi via un message sur Twitter.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Caricatures : la Liberté d’expression a-t-elle des limites ?