Un appel à brûler des masques !
-
Maitreya Raël a partagé une photo où l’on voit des enfants en train de brûler des masques faciaux dont le port a été rendu obligatoire pour lutter contre la propagation de l’épidémie de Coronavirus. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Il faut que tout le monde fasse ça immédiatement !”
– Maitreya Raël – 20 avril 75aH*/ 2021Une envie de liberté…
Selon Twitter.com, cette photo aurait été prise en Mars 2021 dans l’état de l’Idaho aux États-Unis. Une vidéo publiée sur Twitter suggère que la plupart des masques ont été brûlés dans de petits feux autonomes allumés dans des poubelles.
Cet acte est un appel pour dire qu’en voilà assez des perturbations de la vie quotidienne dues au coronavirus, ces gens veulent retrouver leur liberté.
Au moins trois législateurs de l’assemblée législative de l’État et la lieutenante-gouverneure Janice McGeachin étaient présents pour encourager à brûler des masques selon le reportage des médias locaux présents sur les lieux.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Appel à brûler des masques!
“Il faut que tout le monde fasse ça immédiatement!”
– Raël –