Vaccination contre le coronavirus dans le monde entier

     


    État de la vaccination contre le coronavirus dans le monde entier

  • Maitreya Raël a partagé un article sur les statistiques liées à l’avancement de la vaccination contre le coronavirus par continents et par pays. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Grande nouvelle : si les vaccins sont vraiment aussi mortels que certains le prétendent, la dépopulation est en bonne voie avec plus de 10 % de la population mondiale qui en mourra ! »
        – Maitreya Raël – 23 avril 75aH*/ 2021

      Lire la source

     

    950 millions de vaccins effectués dans le monde

    Selon New York times.com, plus de 950 millions de doses de vaccin ont d’ores et déjà été administrées dans le monde, soit 12 doses pour 100 personnes. On constate déjà un écart important entre les programmes de vaccination des différents pays, certains pays n’ayant pas encore rapporté l’injection d’une seule dose de vaccin parmi leurs habitants.

     

    La dépopulation, une urgence mondiale

    Un appel à la sauvegarde de notre humanité surpeuplée et à la réflexion sur la dépopulation massive, pacifique et volontaire par le contrôle des naissances…
    Un article déjà publié traite de la problématique liée à la surpopulation et de l’urgence de trouver des solutions pour y remédier. Voici une citation de Raël à ce sujet :

    Alors que tous les médias qui répandent la peur martèlent l’information selon laquelle 200 000 personnes sont mortes à ce jour du Coronavirus, il est plus que jamais nécessaire de se souvenir de ces chiffres : au cours des 12 derniers mois, la population mondiale a augmenté de près de 26 millions de personnes !!! C’est bien plus effrayant que les 200 000 morts du coronavirus ! Mais bien sûr, aucun média n’en parle. »    – Maitreya Raël – avril 74aH*/ 2020

  •  

  • Lire aussi :

      Surpopulation, dépopulation et contrôle des naissances
      Surpopulation, LE problème explosif à régler !

  • 74aH, 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...