Contraste majeur à la veille de la nouvelle année !
-
Maitreya Raël a partagé un article qui compare la situation à la veille de la nouvelle année 2021 : d’un côté, des rues vides à New York aux Etats-Unis et de l’autre la foule en liesse à Wuhan en Chine. Un contraste flagrant que Raël commente ainsi :
“La Chine est donc plus libre que l’Occident… C’est une image qui dérange les médias et les pouvoirs occidentaux… Merci à la COVID-19!”
– Maitreya Raël – janvier 75aH*/ 2021
Un débat sur la gestion de la crise du Coronavirus…
Selon RT.com, la comparaison entre la façon dont New York et Wuhan, en Chine, ont fêté la nouvelle année a déclenché un débat houleux sur les réseaux sociaux. La question y était de savoir si les États-Unis n’auraient pas mieux fait d’adopter l’approche de Pékin pour gérer la pandémie de coronavirus.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Des rues vides à New York et la foule en liesse à Wuhan (Chine) : un contraste saisissant à la veille de la nouvelle année 2021 !