les commentaires sont désactivés pour cet article

monde d'illusionsVivons-nous dans un monde d’illusions ?

 

Vivons-nous dans un monde d’illusions créé par les médias ?

  • Maitreya Raël a partagé une vidéo qui retrace l’histoire d’un restaurant à Londres depuis sa création jusqu’à son incroyable succès, selon les critères de TripAdvisor. Ce célèbre site de classement des lieux touristiques ou gastronomiques n’a toutefois pas pris en compte un élément particulier sur ce restaurant… Celui-ci n’a en effet jamais existé et a pourtant été classé numéro 1 selon le site web de TripAdvisor sept mois après son ouverture.

    Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet qui remet en perspective cette information avec le monde d’illusions dans lequel nous vivons :

    « Bonne rigolade à tous :voici le monde d’illusions dans lequel les médias nous font vivre !… »  – Maitreya Raël – Fev. 72 aH*/ 2018


     

    Un monde l’illusions grâce à Internet ?

    « La cabane à Dulwich » est devenu le restaurant numéro un à Londres. Des célébrités ainsi que des blogueurs se battaient pour y avoir une table sauf que … l’établissement en question n’a jamais existé.

    Comment ma cabane au fond du jardin est devenue … le meilleur restaurant sur TripAdvisor.
     

  • ˌJarret de porc au menu ?
  •  

    Oobah Butler, la personne à l’origine de l’idée nous explique qu’il a eu une expérience de rédacteur de faux avis positifs sur les restaurants à Londres. Des établissements où il n’était même pas allé et qui grâce à son action avaient du succès. Dès lors, Tripadvisor est devenu pour lui une partie d’un monde d’illusions.

    A ce moment-là, Oobah Butler se demande comment montrer cette illusion au grand jour ? Peut-être que l’idée d’un faux restaurant pourrait faire son chemin et avoir du succès ? …

     

    A voir aussi :

      Que sommes-nous vraiment ? (vidéo)

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    antibiotiques bacteries
    Les antibiotiques pourraient devenir inefficaces ?

    Maitreya Raël a partagé plusieurs articles relatifs à la baisse d'efficacité des antibiotiques tel que prévus par certains chercheurs...

    Fermer