les commentaires sont désactivés pour cet article

traité pour interdire les armes nucléaires07/07/17 : Un traité pour interdire les armes nucléaires !

 

Plus de 120 pays adoptent un traité pour interdire les armes nucléaires lors de la réunion des Nations Unies

  • Suite à l’adoption du traité pour l’abolition des armes nucléaires, Maitreya Raël a publié ce commentaire en anglais sur sa page Facebook :

    « C’est un succès fantastique, mais nous devons poursuivre notre action afin d’obliger les gouvernements des états voyous qui souhaitent conserver les bombes atomiques et qui menacent la survie de l’humanité à signer ce traité en octobre. Il s’agit, en particulier, des États-Unis, de la Grande-Bretagne et de la France. Il appartient aux populations de ces pays de forcer leurs gouvernements à signer afin de sauver l’humanité ! Nos actions doivent se poursuivre, le délai étant maintenant repoussé à Octobre. Il est particulièrement hypocrite de constater que les 5 pays dominants prétendent être les seuls à disposer d’armes nucléaires, alors que l’Inde et le Pakistan en ont également. Encore plus hypocrite est le fait que tout le monde prétend ne pas savoir qu’Israël possède aussi plus de 100 bombes atomiques !

    La partie la plus drôle est que les pays qui sont les cibles des puissances occidentales dominantes, comme l’Iran, sont inspectés pour s’assurer qu’ils ne possèdent pas d’armes nucléaires. Pourtant, les puissances occidentales n’ont pas encore voté pour interdire leurs propres armes nucléaires ! Honte aussi aux Pays-Bas pour avoir voté contre l’interdiction ! Tous ces pays porteront la responsabilité de la destruction de l’humanité si cela se produit.
     

    N’abandonnez pas ! Il y a encore de l’espoir !

    A présent, la seule façon pour que les grandes nations changent est de faire en sorte que la plupart des petits pays du monde disposent aussi de la bombe atomique. Alors, tout le monde aura tellement peur que l’interdiction sera acceptée. D’ici là, mettons la pression sur le leader du mouvement pronucléaire, les États-Unis. Pour cela, je demande solennellement à tous les défenseurs de la paix de promouvoir le boycott de tous les produits et des services américains, ainsi que du tourisme dans ce pays. Je leur demande aussi d’acheter des produits et des services des pays qui soutiennent l’interdiction tels que la Suède, la Suisse, l’Autriche, le Brésil, l’Afrique du Sud, l’Égypte, l’Indonésie et les Philippines, et de promouvoir le tourisme dans ces pays. Ce sont de beaux pays touristiques, beaucoup plus intéressants que les États-Unis.

    Un dernier point à préciser est qu’aucun media important aux États-Unis et en Grande-Bretagne n’a fait état de ce vote. C’est un pire exemple de manipulation de masse !

    Enfin, les nations se positionnant contre ce traité interdisant les armes atomiques sont bel et bien des Etats voyous constituant une petite minorité de l’humanité. En effet, elles ne peuvent pas continuer à prétendre promouvoir la démocratie alors qu’elles ne représentent qu’une petite minorité, seulement 5 nations parmi 180. Pourtant, elles veulent continuer à dominer le monde en exerçant un impérialisme fasciste terrible : être les seules nations à posséder des armes nucléaires grâce à leur hypocrite «traité de non-prolifération ». »
    – Maitreya Raël –

  •  

    Lire aussi :

      Un Traité pour interdire les armes nucléaire
      Soutien-au traite sur les-armes-nucleaires

     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Oliver Stone devient Guide Honoraire raélien
    Oliver Stone devient Guide Honoraire raélien

    Oliver Stone devient Guide Honoraire Raélien pour son travail sur la réinformation indépendemment des médias dominants...

    Fermer