les commentaires sont désactivés pour cet article

soutien au traité sur les armes nucléairesRaël renouvelle son soutien au traité sur les armes nucléaires

 

Maitreya Raël renouvelle son soutien au traité sur les armes nucléaires dont les négociations sont actuellement en cours à New York.

  • Alors que la Conférence des Nations Unies pour négocier une interdiction des armes nucléaires menant à leur élimination totale a repris le 15 juin 71aH*/2017 à New York, Raël a ce jour-là renouvelé son soutien au président Elayne Whyte Gomez dans sa mission de rassemblement de toutes les nations vers un engagement d’interdiction internationale.

    Nous pouvons influencer les décideurs pour que cette interdiction se réalise

    Le 15 Juin, Maitreya Raël a prononcé un discours devant des centaines de raéliens réunis lors de leur Académie du Bonheur annuelle à Okinawa, au Japon. S’adressant à tous les participants qu’ils soient ou non raéliens, Raël a rappelé à ceux qui se préoccupent de l’Humanité que le succès de la négociation sur l’interdiction des armes nucléaires actuellement en cours à l’ONU est essentiel et que celui-ci est de notre responsabilité.

    « Si nous sommes des millions à consacrer une seule minute de méditation pour la Paix, nous pouvons influencer les décideurs pour que cela se produise. » – Maitreya Raël –

     

    Une publicité sur Time Square, New York, un espoir pour façonner l’avenir de l’humanité…

    « Déjà, des milliers de raéliens se rassemblent dans des lieux publics pour encourager et mener des méditations d’une minute pour la paix » explique Brigitte Boisselier, porte-parole du Mouvement Raélien International. Pour aller plus loin, « Le Mouvement raélien des États-Unis a également pris l’initiative d’encourager la méditation dans l’un des endroits les plus fréquentés au monde : à Times Square New York. À partir du 15 Juin, nous espérons que les visuels inspireront les visiteurs de Time Square à consacrer quelques secondes de leurs pensées positives pour aider à façonner l’avenir de l’humanité. »

  •  

    Lire aussi :

      Plus qu’un mois pour sauver l’Humanité
      Des femmes mobilisées pour le désarmement nucléaire international

     

  • ˌˌ Publicité sur Time Square, New york, États-Unis.

  •  

  • ˌˌ Publicité vue depuis la rue

  •  

    (71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    dépression
    L’inflammation du cerveau à l’origine de la dépression ?

    L'inflammation du cerveau serait à l'origine de la dépression. Maitreya Raël préconise la pratique de la méditation pour arrêter la...

    Fermer